Globalement on a pas le droit de rentrer dans le vif du sujet
L'année 2016 et le début 2017 est un énorme fiasco aux niveaux des ventes de WarmaHorde sur le territoire français
Des retours boutiques (quand elles sont encore ouvertes) à VG ... tout le monde est d'accord la dessus
Warmahorde n'est plus une gamme en boutique sur laquelle tu peux compter pour réaliser une base de ton chiffre d'affaire.
CQFD : Au moment des soldes c'est le sauve qui peut ... on recherche le cash flow. Et c'est le "distributeur" qui a tiré le premier.
Et ça c'est juste problématique parce que ce n'est pas son rôle.
Les soldes par leur définition sont la vente (avec possibilité de vente à perte) des invendus de la saison. Qui sont les clients de VG ... les boutiques ou les particuliers
Et au vu de tous les couacs divers et variés; il est normal de se poser des questions sur le FUTUR du produit.
Warmahorde au niveau du texte va rentrer dans une zone 100% digital et quasiment free.
Les joueurs payeront Les figs et warroom (et encore il faudrait que l'appli soit bien bien meilleur pour à long terme)
Comment un traduction française peut elle être rentable ?
Comment les coûts de traductions peuvent ils être gérer ?
Maintenant que VG a une boutique, comment va t elle gérer sa relation avec les boutiques (puisque maintenant le distributeur devient purement et simplement un concurrent)
Et maintenant que VG à une boutique web ... on passe directement aux soldes ... et les autres produits distribués par VG ne sont pas là ?
Comment une boutique web avec un historique quasi vierge peut elle définir ce qu'est un invendu pour les soldes ??
L'ouverture de la boutique web coïncide totalement avec la période des soldes ...
Tout cela n'a strictement aucun sens à part dans un sauve qui peu généralisé .