Comme d'habitude on est preneur de tous les commentaires, bons ou mauvais, histoire que l'on puisse savoir ce qui vous plait (ou non) et comment améliorer les futurs podcasts 
Perso j'aime bien.
Le seul truc qui serait vraiment cool, ça serait d'avoir un lien vers les sources de la vidéo.
Car là, j'ai entendu des trucs que je n'avais vu nulle part ailleurs, et j'aurais bien aimé allez voir le post/lien originel 
Alors, voilà ou j'ai pu trouver les infos :
Les vidéos du questions/réponses avec les mecs de chez PP :
https://www.facebook.com/ciaran.bolger.3/videos/10155027559057298/https://www.facebook.com/ciaran.bolger.3/videos/10155027574262298/https://www.facebook.com/ciaran.bolger.3/videos/10155031982517298/https://www.facebook.com/ciaran.bolger.3/videos/10155032121112298/La vidéo officielle :
Le primecast Grymkin :
http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-41Sinon j'ai trouvé d'autres choses dans les monsternomicons de la première version du jeu de rôle (volume 1 et 2), sur les forums officiels, sur les interventions des mecs de PP sur le groupe Grymkin facebook. Y a peut être d'autres sources mais j'ai pas ça en tête !
J'en profite pour rajouter des infos que j'ai trouvé après/oublié dans le podcast.
Fluff: Les Defiers arrivent à inverser leurs relations avec les cauchemars pour en prendre le contrôle.
Règles : Le dreamer aurait un sort qui ressemblerait à influence mais qui rendrait stationnaire le mec influencé à la fin de son activation.
La old witch 2 aurait (mais pas sur du tout, là c'est juste un mec qui dit avoir trouvé ça sur le forum) le sort respawn (si une beast meurt elle revient dans les 3ps avec un point de vie soignée dans chaque spirale) et windstorm (sort de krueger 2 ou les attaques à distance des ennemis dans la zdc ont -5 en portée).
Si la section Grymkin du forum ouvre avant la parution des profils je mettrais une compilation de tout ce que l'on sait sur les profils.
