Auteur Sujet: Traversée du désert  (Lu 24161 fois)

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Hors ligne fred57

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Re : Traversée du désert
« Réponse #25 le: 27 septembre 2017 à 16:55:18 »
Perso, j'ai vraiment un gros gros doute quant à la faculté de Zaal2 à gérer convenablement GF.... Pour le moment ,je l'ai plus vu dans un rôle de victime. Pour Darkhost, je n'ai pas assez joué le match pour vraiment me faire une idée.
Quant à Grymkin, je pense à la liste dreamer en face...... Et la encore, hormis le KTC, bah tu vas pas lui faire grand chose avec de la POW13.
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne nohman

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Re : Traversée du désert
« Réponse #26 le: 27 septembre 2017 à 17:06:10 »
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Perso, j'ai vraiment un gros gros doute quant à la faculté de Zaal2 à gérer convenablement GF.... Pour le moment ,je l'ai plus vu dans un rôle de victime. Pour Darkhost, je n'ai pas assez joué le match pour vraiment me faire une idée.

Il gère pas mais sera moins la victime. Si GF est toujours op en janvier, je verrai pour voir ailleurs niveau caster. Rashet ?

 
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Quant à Grymkin, je pense à la liste dreamer en face...... Et la encore, hormis le KTC, bah tu vas pas lui faire grand chose avec de la POW13.

Jamais joué contre Grymkin mais je vois le délire. Y a match jpense même si c'est en sa faveur. On verra.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Traversée du désert
« Réponse #27 le: 27 septembre 2017 à 17:12:45 »
Si tu veut gagner contre Ghost Fleet, prend Hexeris. Il est spécialisé là dedans, et ghost fleet va vraiment en chier des ronds de chapeau. Le fait qu'il fasse chier coven également est un bon plus aussi.

Hors ligne nohman

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Re : Traversée du désert
« Réponse #28 le: 27 septembre 2017 à 17:14:55 »
Oui, je suis au courant pour Hexeris. J'ai faillis me prendre directement la liste mais je vais être sage et déja joué ce que j'ai de stock.  :D

Puis, va y avoir moins de Ghost Fleet en une fois en Belgique.

Hors ligne prince mohamed

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Re : Traversée du désert
« Réponse #29 le: 27 septembre 2017 à 17:48:29 »
Hexeris 1 ou 2 ?

Hors ligne Far2Casual

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Re : Traversée du désert
« Réponse #30 le: 27 septembre 2017 à 17:50:32 »
2. Pas touche  ;D

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Traversée du désert
« Réponse #31 le: 27 septembre 2017 à 17:53:18 »
Oui, le 1 est à la limite de l'injouable.

Hors ligne fred57

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Re : Traversée du désert
« Réponse #32 le: 27 septembre 2017 à 18:16:33 »
I agree, le 1 est un piège  ;D
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Hors ligne Grimgor

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Re : Traversée du désert
« Réponse #33 le: 27 septembre 2017 à 20:40:25 »
J'aimais pas du tout le 1 en mk2, mais autant en mk3 vu que maintenant il a parasite, je suis un peu surpris que vous le trouviez encore si mauvais. Après je l'ai jamais joué, mais en tout cas le 2 en plus d'être compétitif à mon avis il est fun à jouer.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : Traversée du désert
« Réponse #34 le: 27 septembre 2017 à 22:53:54 »
J'aimais pas du tout le 1 en mk2, mais autant en mk3 vu que maintenant il a parasite, je suis un peu surpris que vous le trouviez encore si mauvais. Après je l'ai jamais joué, mais en tout cas le 2 en plus d'être compétitif à mon avis il est fun à jouer.

Le 1 semble cool, mais en pratique il ne marche pas bien.

Le plus gros probléme, c'est son feat. Il a l'air génial à jouer, mais en pratique :
* beaucoup de troupes ne sont pas efficaces contre elle même. L'exemple le plus caricatural c'est les pirates de la ghost fleet, qui ont 5 en MAT et donc se touchent sur 9, ou 7 si elles arrivent à se mettre de dos
* 14" de control zone, ca a l'air beaucoup, mais souvent ca veut dire que Hexeris se met largement en avant pour capter une unité entiére
* ca reste trés random. Tu peut détruire une unité, comme t'arréter aprés le premier mort.

Sachant qu'il a d'autres soucis (le plus notable étant que Soul Slave c'est vraiment pas pratique comme sort), j'avoue avoir du mal à l'aimer.

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Re : Re : Re : Traversée du désert
« Réponse #35 le: 28 septembre 2017 à 11:11:02 »

* beaucoup de troupes ne sont pas efficaces contre elle même. L'exemple le plus caricatural c'est les pirates de la ghost fleet, qui ont 5 en MAT et donc se touchent sur 9, ou 7 si elles arrivent à se mettre de dos

C'est du 8 pour toucher et du 6 de dos, en sachant que si t'es pas trop une quiche tu arrive à mettre 70% de tes attaques de dos, en plus çà RFP donc c'est bien contre les pirates cryx ;)
çà change pas le fait que le feat est complètement inutile si il n'y a pas de warriors dans l'armée adverse ou si ils sont incapables de se tuer les uns les autres. Mais quand ça marche c'est absolument monstrueux !! Mon record personnel (en mk2) ; je tue un bane avec un sort de Hexeris... packman sans discontinuer sur deux unités entière de banes... il me reste toute mon armée à activer !

Hexeris 1, il est surtout hyper fragile, parce qu'il a besoin de lancer et d'upkeeper plein de sort, donc il ne peut pas garder de fury pour transférer et que ses stats son moisies.

J'aime le jouer mais j'avoue qu'il est extrêmement compliqué à maintenir en vie, je ne le sort jamais contre des gun lines par exemple.

Je joue:
Skornes avec des vrais morceaux de cochons dedans.
Mercos Pirates parce que c'est beau, et les autres parcequ ils passaient par là.
Cygnaaaargh


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Re : Re : Re : Re : Traversée du désert
« Réponse #36 le: 28 septembre 2017 à 11:14:05 »
C'est du 8 pour toucher et du 6 de dos, en sachant que si t'es pas trop une quiche tu arrive à mettre 70% de tes attaques de dos, en plus çà RFP donc c'est bien contre les pirates cryx ;)

Non, t'en met presque jamais de dos contre un bon adversaire. Il va les éloigner et mettre ses arcs pour rendre cela dur. Donc, non, ca marche pas bien du tout sur les pirates. J'ai testé pour vous.

Les banes, ca marche parce qu'elles ont besoin d'un 6 même dans le pire cas, et qu'elles sont WM donc elles se tuent sans probléme. Et elles ont un peu de reach, histoire d'être sur.

Hors ligne nohman

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Re : Traversée du désert
« Réponse #37 le: 28 septembre 2017 à 12:17:39 »
Allez, je reviendrai sur les listes du dessus une fois que j'aurai pu les jouer. (avec mon déménagement, c'est plus compliqué)

Et vu pour entretenir un peu l'activité Skorne, je tripotais l'autre TF Minions avec le Dracodile parce qu'il a l'air Swag.

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Disciples of Agony (Pre-Release)

!!! You are using a pre-release theme.

(Xekaar 1) Beast Master Xekaar [+31]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Blind Walker [12]
 - Dracodile [37]
 - Titan Gladiator [15]
 -Angonizer [6]
Mortiheurge [ 0 (4) ]
Paingiver Task Master [3]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Sans rentrer, dans le roxxor, ça m'a l'air jouable et rigolo.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Traversée du désert
« Réponse #38 le: 28 septembre 2017 à 12:35:46 »
Dans le CID, le blind walker passe à 10 :p

Sinon, ca a l'air pas mal. Je caserais bien un wrastler ou la light cochon à primal, juste comme ca.

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Re : Traversée du désert
« Réponse #39 le: 28 septembre 2017 à 12:51:38 »
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Dans le CID, le blind walker passe à 10 :p

Joie !

Je remplacerai bien alors l'Agonizer par une Krea pour prendre moins la mort à distance.

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Sinon, ca a l'air pas mal. Je caserais bien un wrastler ou la light cochon à primal, juste comme ca.

On est d'accord. A voir de remplacer la Krea par un Battle Boar. Mais, c'est de la patate inutile j'ai l'impression vu ce qu'il y autour.


Hors ligne nohman

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Re : Traversée du désert
« Réponse #40 le: 05 octobre 2017 à 16:45:24 »
Poumpouloum, petit retour après une Game contre Karchev.  Rien de "glorieux", j'ai attrapé un client qui peignait de l'infinity et je lui ai donné ma liste WTC pour enfin tester Xerxis².

Bon, je gagne au KTC après l'avoir mis à genoux avec mon Alpha.

Ce que je retiens :
-choisir le côté devient important, avec deux huge base et tout ce support, le moindre mur/maison devient très pénible
-Zaadesh, c'est bien pour cap mais avec un drapeau excentré, c'est dur de mettre tous le monde sous l'aura des Kréa....
-Les beasts sont top, trop de choses à faire et ça tabasse trop. Rien de surprenant.
-Une seule unit de fouettard, c'est dur avec leur commandement de 6 mais y a moyen en jouant packé. Les Archidons aident bien avec leur vol.
-L'animantarax, ça tabasse, ça tank, ça KTC Karchev tout seul tous les jours. C'est vraiment OP.

J'aime toujours autant Xerxis². La seule modif que je pourrai faire dans la liste serait de virer les deux archidons pour un second animantarax. ça me débloquerai l'option des 2 min de fouettards.

A voir à voir....J'aime bien les Archidons.

Hors ligne fred57

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Re : Traversée du désert
« Réponse #41 le: 05 octobre 2017 à 17:52:16 »
Moi aussi j' aime les Archidons, mais la BE est tellement meilleure.... Bref 2 tous les jours  ;D
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Re : Traversée du désert
« Réponse #42 le: 06 octobre 2017 à 10:44:52 »
Dis pas ça, je viens de peindre mes deux Archidons....

AVec Xerxis², ils ont l'avantage de pas être une huge base. Et quand je vois les tables WTC et ce que je risque d'avoir aux Masters, c'est pas forcément une bonne idée d'en avoir 3 sur table.

Une threat de 12ps sans charger pour aller picorer ce qu'il y a derrière une maison puis ensuite y revenir, ça me plait aussi.

Et le côté kiss cool contre Cygnar...

Autant sur le papier, je rejoins le double Animantarax mais sur table, je laisserai leurs chances aux Dinosaures volants.

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Re : Traversée du désert
« Réponse #43 le: 06 octobre 2017 à 12:17:35 »
Les murs/infran ne sont pas tes amis quand tu joues en Huge base mais dans tous les autres cas....
Pour l'immun elec du Don.... ça ne m'a jamais servi (peut être une fois), avec les nouvelles TF, peut être que les e-leaps reviendront ...Qui sait ?
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Re : Traversée du désert
« Réponse #44 le: 06 octobre 2017 à 13:02:48 »
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Les murs/infran ne sont pas tes amis quand tu joues en Huge base mais dans tous les autres cas....

Bah we mais actuellement, t'as 80% de chances de tombé sur une table avec une maison centrale. Sans parler des murs autour.

Citer
Pour l'immun elec du Don.... ça ne m'a jamais servi (peut être une fois), avec les nouvelles TF, peut être que les e-leaps reviendront ...Qui sait ?

Wep, je les jouais avant les TF et c'était Storm Lance Everywhere. Maintenant ça reste anecdotique mais qui sait...

Hors ligne prince mohamed

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Re : Re : Traversée du désert
« Réponse #45 le: 06 octobre 2017 à 13:44:34 »
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Les murs/infran ne sont pas tes amis quand tu joues en Huge base mais dans tous les autres cas....

Bah we mais actuellement, t'as 80% de chances de tombé sur une table avec une maison centrale. Sans parler des murs autour.

Citer
Pour l'immun elec du Don.... ça ne m'a jamais servi (peut être une fois), avec les nouvelles TF, peut être que les e-leaps reviendront ...Qui sait ?

Wep, je les jouais avant les TF et c'était Storm Lance Everywhere. Maintenant ça reste anecdotique mais qui sait...

Je suis assez d'accord, 3 huge base, ça fait beaucoup et j'aime bien avoir la possibilté de faire autre chose avec les archidons (qui me servent bien contre titi et s'est Cygnar^^).

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Re : Re : Re : Traversée du désert
« Réponse #46 le: 06 octobre 2017 à 14:00:28 »
... (qui me servent bien contre titi et s'est Cygnar^^).
Ouais... bon ! Ça va, hein ?  >:(
...
...
...
 :P ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Traversée du désert
« Réponse #47 le: 06 octobre 2017 à 14:08:00 »
En vrai, si les archidons pouvait prendre les eleaps mais y être immune, là je serais heureusité.

Ceci dit, je me rappelle de Largoo qui dit à son équipe "non, avec un hurricane et un firefly, je peut pas  vraiment prendre une liste avec 10 archidons" :p

Hors ligne nohman

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Re : Traversée du désert
« Réponse #48 le: 06 octobre 2017 à 15:04:01 »
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En vrai, si les archidons pouvait prendre les eleaps mais y être immune, là je serais heureusité.

C'est pas le cas ?

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Re : Traversée du désert
« Réponse #49 le: 06 octobre 2017 à 18:46:50 »
Les dons n' annulent pas les leap, pas dégâts sur eux mais les copains autour, ils prennent tarif...
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