Auteur Sujet: [Cygnar] CID trenchers  (Lu 25728 fois)

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Hors ligne Hashel

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Re : CID trenchers
« Réponse #25 le: 08 juin 2017 à 18:48:23 »
C'est moi ou le chien Cygnar est 10 fois mieux que le chien Khador, et ça pour 1 point de moins ?

Le nouveau Gun Crew est d'enfer.

Et vous avez un 3e journeyman ! C'est inadmissible.
J'arrête Khador si ça continue ^^
« Modifié: 08 juin 2017 à 18:51:54 par Hashel »

Hors ligne Korrigan

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Re : CID trenchers
« Réponse #26 le: 08 juin 2017 à 18:58:16 »
On signe où pour devenir Trencher

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #27 le: 08 juin 2017 à 19:01:15 »
C'est moi ou le chien Cygnar est 10 fois mieux que le chien Khador, et ça pour 1 point de moins ?

A part le fait que ce soient tous les deux des canidés, on ne peut pas vraiment les comparer...
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : CID trenchers
« Réponse #28 le: 08 juin 2017 à 21:23:31 »
Moi qui ne pensait plus rien acheter .....

Les long gunners classiques ne vont juste plus jamais voir les tables de jeu  :D

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #29 le: 08 juin 2017 à 21:43:26 »
Moi qui ne pensait plus rien acheter .....

Les long gunners classiques ne vont juste plus jamais voir les tables de jeu  :D

Ça va pas changer grand chose pour eux en fait !
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : CID trenchers
« Réponse #30 le: 08 juin 2017 à 21:56:10 »
C'est juste la première semaine du CID, ça va encore bouger.

Ils parlent d'ailleurs de rajouter Kraye dans ce CID, pour ses affinités avec la thématique Trenchers/Rangers.... ça serait top :)

Moi, pour ce CID, je ressortirai bien Stryker3, pour faire taper les Commandos à POW 14 Weapon Master sous Fury/Feat/Mini-feat ^^

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Citation de: Nicoco à Titi
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Re : CID trenchers
« Réponse #31 le: 09 juin 2017 à 07:08:40 »
Kraye va avoir droit à son dev talk dans la journée. Est ce que ta proposition de fog of war va passer Boogy? :)
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Re : CID trenchers
« Réponse #32 le: 09 juin 2017 à 07:27:04 »
Héhé, on verra bien ! La dissimulation n'étant plus tant ignoré que ça, ça fait un bonus de DEF sympa :)
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Citation de: Nicoco à Titi
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Re : CID trenchers
« Réponse #33 le: 09 juin 2017 à 10:04:01 »
Je vois que PP a bien retenu les leçons des thèmes forces de la MKII ( c'est à dire que les joueurs râlent, mais ils achètent).

Hors ligne JudaPriest

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Re : CID trenchers
« Réponse #34 le: 09 juin 2017 à 10:09:55 »
Au cas où, vous l'avez raté : Réflexion de PP sur cet ouverture de CID.


Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !

Hors ligne Titi

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Re : CID trenchers
« Réponse #35 le: 09 juin 2017 à 12:05:06 »
Et une petite liste pour rire (merci Conflict Chamber d'avoir déjà mis les nouveautés en ligne ! :) ) :
Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0Fid9g9gicamieie9_iha09U9Vikil

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Gravediggers (CID)

!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.


(Brisbane 2) Colonel Markus "Siege" Brisbane (CID) [+28]
 - Grenadier [9]
 - Grenadier [9]
 - Triumph (CID) [18]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Trench Buster (CID) [0(5)]
Trench Buster (CID) [0(5)]
Trencher Commandos (max) [16]
 - Trencher Commando Officer (CID) [5]
 - Trencher Commando Scattergunner (1) [2]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
Trencher Long Gunners (CID) (max) [18]
 - Trencher Long Gunner Officer (CID) [4]

Je me demande franchement ce que ça vaut... ???
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : CID trenchers
« Réponse #36 le: 09 juin 2017 à 12:08:08 »
Ça à pas l'air mauvais, même si j'aurais mis plus de scattergunner sur les commandos (le mini-feat les aident énormément quand même si je me trompe pas).
J'essaierais bien un truc comme ça si j'avais le temps
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0Fid9g9g9Hamifimiqay9_iha19U9V

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers (CID)

(Brisbane 2) Colonel Markus "Siege" Brisbane (CID) [+28]
 - Grenadier [9]
 - Grenadier [9]
 - Stormclad [18]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Patrol Dog (CID) [2]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Trencher Commandos (max) [16]
 - Trencher Commando Officer (CID) [0(5)]
 - Trencher Commando Scattergunner (2) [4]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]

Il manque 4 points; je sais pas quoi mettre ::)
« Modifié: 09 juin 2017 à 12:15:12 par Al le berseker »

Hors ligne Titi

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Re : CID trenchers
« Réponse #37 le: 09 juin 2017 à 12:18:58 »
Oui. Là, je n'ai pas cherché à optimiser. Plutôt à coller le maximum de nouveaux trucs... ;)
En jonglant avec les min/max, ça doit être possible d'entrer d'autres Scattergunners.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #38 le: 09 juin 2017 à 12:50:13 »
Il manque 4 points; je sais pas quoi mettre ::)

Met le trencher junior warcaster, met les deux grenadiers dessus.

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Re : CID trenchers
« Réponse #39 le: 09 juin 2017 à 13:05:51 »
Attention, conflict chamber n'a pas mus a jour le cout des commandos.
Moi, j'ai envie de tester ça :
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Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers (CID)

!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.

(Stryker 3) Lord General Coleman Stryker [+28]
 - Centurion [17]
 - Ol' Rowdy [18]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Commander Anson Hitch (CID) [4]
Patrol Dog (CID) [2]
Trench Buster (CID) [0(5)]
Trencher Express Team (CID) [0(5)]
Trencher Commandos (max) [15]
 - Trencher Commando Officer (CID) [5]
 - Trencher Commando Scattergunner (3) [6]
Trencher Long Gunners (CID) (max) [18]
 - Trencher Long Gunner Officer (CID) [4]
Trencher Blockhouse (CID) [14]

Ça permettrai d'allier le punch de Str3ker avec la survivabilité des unités Trenchers !! :)
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Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : CID trenchers
« Réponse #40 le: 10 juin 2017 à 00:09:31 »
Dites les Trenchers c'est un peu les Kommandos de Khador ? Les figurines sont juste...inutiles... Même les grenades elles ne font pas rêver... brutal dommage pow 10 wow..

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #41 le: 10 juin 2017 à 00:14:35 »
Dites les Trenchers c'est un peu les Kommandos de Khador ? Les figurines sont juste...inutiles... Même les grenades elles ne font pas rêver... brutal dommage pow 10 wow..

Regarde l'UA.

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Re : CID trenchers
« Réponse #42 le: 10 juin 2017 à 00:23:30 »
Première mise à jour:

Citer
Captain Jeremiah Kraye is now included in this CID. His dev talk is currently running and will remain active until Monday 6/12.

Hunter: Advance Deployment was removed from the hunter. Many theme lists and casters were able to fire into opposing deployment zones on the top of turn one using this rule on the Hunter. This is not a style of play we wish to encourage. Its removal opens up the design space for models like the Trencher Warcaster Lieutenant.

Trencher Cannon Crew: The Cannon Crew had a very hard time moving up the field fast enough to have relevant ranges to the enemy army on crucial turns in the game. It was also very hard to justify the rule ‘Dig In’ being on the model as it really wanted to be making attacks after moving up into range. We hope the addition of Advance Deployment will help mitigate both of these problems.

Colonel Markus ‘Siege’ Brisbane: Rift was replaced with Ground Zero. This spell should be more relevant with how we would like Siege2 to be played, while also have a very flavorful feel.

Patrol Dog: Noisy has been changed to a *Action. For two points the Patrol Dog brought extreme utility to the table. Instead of increasing its cost we felt reducing its effectiveness would be a more compelling option.

Trencher Express Team: Based on feedback from both battle reports and form submissions the Express Team needed a little more specialization. Grievous Wounds fits into its design intent and adds a utility ability that is uncommon in the faction of Cygnar.

Trencher Long Gunners: The removal of Practiced Maneuvers helps further differentiate this unit from standard Long Gunners.

Trencher Long Gunner Officer: Hit the Deck was being abused with Hitch’s ability to grant Feign Death. Go to Ground should be a reasonable replacement with less abuse.

Commander Anson Hitch: Fire and Displace was still allowing for could walls to be built in rather creative ways. We have replaced it with Press the Advantage for a similar effect with no chance of cloud-wall abuse.

Trencher Blockhouse: Updated to have Military Rifles. This was an excellent suggestion from the CID forums. We are still keeping a close eye on this model. Please make sure to focus feedback on the value of the Trenches placed by the Block House.
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Re : CID trenchers
« Réponse #43 le: 10 juin 2017 à 00:49:37 »
Sur le papier j'aime de plus en plus Siege 2, par contre laisser le Hunter à 11 points sans déploiement avancé c'est un peu triste.

Je n'ai pas vu la différence de Kraye...

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Re : CID trenchers
« Réponse #44 le: 10 juin 2017 à 00:51:36 »
C'est clair que virer Rift est une bonne chose ! :)
Et Ground Zero se combine mieux avec les capacités de Siege2.
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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #45 le: 10 juin 2017 à 00:52:54 »
Sur le papier j'aime de plus en plus Siege 2, par contre laisser le Hunter à 11 points sans déploiement avancé c'est un peu triste.

Je n'ai pas vu la différence de Kraye...
Ca vient, une nouvelle version devrait être postée prochainement.
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Re : CID trenchers
« Réponse #46 le: 10 juin 2017 à 08:58:12 »
En gros Kraye gagne 1 point d'armure, steady, maintenant le feat donne flare et beacon aux armes de ses models (mêlée et range) et la spell list c'est :
Admonition
Countermeasure
Strangelhold 
Jump start

Et une nouvelle version de full tilt qui donne  +3 mouvement aux warjacks pour le tour

Le reste c'est pareil iron horse et tout
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Re : CID trenchers
« Réponse #47 le: 10 juin 2017 à 09:06:12 »
En gros Kraye gagne 1 point d'armure, steady, maintenant le feat donne flare et beacon aux armes de ses models (mêlée et range) et la spell list c'est :
Admonition
Countermeasure
Strangelhold 
Jump start

Et une nouvelle version de full tilt qui donne  +3 mouvement aux warjacks pour le tour

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Re : CID trenchers
« Réponse #48 le: 10 juin 2017 à 09:50:42 »
Sur le papier, Kraye est complètement pété.

La semaine prochaine, Iron Horse ne donne plus Pathfinder et Full Tilt est remplacé par Mobility.
« Modifié: 10 juin 2017 à 09:56:17 par Ptit Nico »
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : CID trenchers
« Réponse #49 le: 10 juin 2017 à 09:59:29 »
Il est très fort effectivemznt, ça me donne envie de le jouer personnellement, même si le feat + full tilt fait qu'un Centurion charge de 14 pouces ce qui est considérable.