Auteur Sujet: [Cygnar] Stormlances+Kathy Dev Talk  (Lu 14092 fois)

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Hors ligne fred57

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #25 le: 13 juin 2017 à 16:37:10 »
Tu auras +1 à la touche  ;D
Mais sinon, une cav avec les stats standard 13/17, qui fait assaut pow12 (sans buff) avec e leap, impact, attaque de lance avec e leap, dont les joueurs eux-mêmes attendaient le nerf.... Et le "nerf" ne les touche même pas , sans parler du fait qu'ils sont moins joués.... Faut il vraiment pleurer ?
« Modifié: 13 juin 2017 à 16:47:52 par fred57 »
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne flo.57000

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Re : Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #26 le: 13 juin 2017 à 16:56:00 »
Tu auras +1 à la touche  ;D
Mais sinon, une cav avec les stats standard 13/17, qui fait assaut pow12 (sans buff) avec e leap, impact, attaque de lance avec e leap, dont les joueurs eux-mêmes attendaient le nerf.... Et le "nerf" ne les touche même pas , sans parler du fait qu'ils sont moins joués.... Faut il vraiment pleurer ?

Va jouer tes chats toi
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne fred57

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #27 le: 13 juin 2017 à 18:29:25 »
Hihihi  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Feldun

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #28 le: 13 juin 2017 à 19:10:06 »
c est que le debut de la discution, meme pas la premiere semaine de CID. ils ne vont pas leurs casser les jambes de suite!
Road to full peint:
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Re : Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #29 le: 14 juin 2017 à 10:59:04 »
Pour les thèmes à 'jacks, il suffirait d'augmenter la tranche qui donne des trucs gratuit pour ne pas dénaturer.
Je suis d'accord :)

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Mais je pense que le manque de restrictions des supports est un problème de conception (ou alors il faut que tous les thèmes de toutes les factions laissent les supports).
Tu penses à quoi au juste ?

Hors ligne Conar le Barban

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #30 le: 14 juin 2017 à 14:02:40 »
Le squire est dispo dans tous les thèmes Cygnar, ok. Moi je regarde lles supports en Cryx :
-Ghost Fleet : ni Skarlock ni WSC
-Infernal Machine : les deux
-Dark Host : que le Skarlock

J'aimerais qu'il y ait un peu de cohérence, et qu'on ma parle pas de thématique, un moment faut penser à l'équilibrage aussi.
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

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Re : Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #31 le: 14 juin 2017 à 14:06:34 »
Le squire est dispo dans tous les thèmes Cygnar, ok.
Pas du tout ! Il n'est pas présent dans la Theme Force Sons of the Tempest ! >:(
...
Ah ? Tu voulais dire les Theme Forces pétéesjouées ? ???
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kalitika

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #32 le: 14 juin 2017 à 14:06:51 »
nan le squire est pas disponible avec la thème force gun mage (lol) ^^"

Hors ligne Conar le Barban

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #33 le: 14 juin 2017 à 14:11:48 »
Ah mince pardon. Donc je modifie mon propos : restreindre dans les theme les support de caster c'est complétement con, ça sert juste à créer des déséquilibres entre les thèmes.
Analysis Paralysis

Hors ligne Kalitika

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #34 le: 14 juin 2017 à 14:39:41 »
Oui c'est sûr, certain casters comptes beaucoup dessus, pas pouvoir aller chercher des mercenaires comme le reinhold je suis d'accord, mais les soutiens type squire font que, bas pourquoi jouer cette thème liste alors que ton caster perd vraiment parce qu'il a pas accès à ça :/ Après je suis sur que tu peux donner des arguments pour et contre, mais soit les thèmes liste sont toutes globalement fluff mais pas terribles, soit toutes équilibré mais pas nerf par le manque de tel ou tel référence parce que pas "fluff"...

Après y a surement un coté commercial en changent la méta du jeu tu vend les figurines qui sortaient pas jusque là. PP compte sur un panel de nouveau joueurs assez restreint donc faut que les anciens rachètent ce qu'ils ne jouaient pas. Après à leur décharge ils le font intelligemment avec les CID. Au moins ils demandent l'avis aux joueurs et changent en fonction, après oui les ref bouges beaucoup mais j'imagine que ça apporte un peut de fraîcheur à sa façon de jouer donc ça doit être plaisant. C'est pas du Games qui font : tiens une nouvelle gurine bien cher et plus forte que toutes les autres ==> achetez là sinon votre armée est naze :p
« Modifié: 14 juin 2017 à 14:42:22 par Kalitika »

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #35 le: 14 juin 2017 à 16:19:55 »
Citer
C'est pas du Games qui font : tiens une nouvelle gurine bien cher et plus forte que toutes les autres ==> achetez là sinon votre armée est naze :p

HS : Non, Games, c'est : Tiens une nouvelle armée bien chère et plus forte que toutes les autres ! :)

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Christophe

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #36 le: 14 juin 2017 à 21:38:14 »
Youhou, joie, bonheur.... On a la meilleure cav du jeu maintenant  :P
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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #37 le: 14 juin 2017 à 21:45:06 »
Week2 du CID Trencher extended (Stormlances/Kraye/Laddermore/Hunter):

- Les Stormlances perdent e-leap au tir, mais gagne +1 POW au CaC.
- Kathy perd electro-charger mais gagne Veteran Leadr (Storm knight)
- Le Grenadier gagne Brutal Charge
- L'UA des Commando voit son coût réduit à 4
- La Team Express gagne Pathfinder
- La structure Trencher ne donne plus que 2 tranchées au lieu de 3, et perd le tag "Weapon Crew"
- Le chien Trencher a son action qui enlève le Stealth qui repasse à 8"
- La Tourelle de Siege2 peut tirer au CaC, et devient immune aux Blast Damages
- La Trencher Chain Gun crew passe à 4 pts

Un Dev Talk est prévu sur Siege2.
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Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #38 le: 14 juin 2017 à 21:49:14 »
Les stormlance semble bien. Ils perdent pas trop en charge (enfin 1 dégat), perde l'essentiel de leurs capacité de tirs, et perde un petit peu d'impact anti-infanterie en charge. C'est léger, et il fallait pas une latte trop lourde.

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #39 le: 14 juin 2017 à 21:54:56 »
Tu veux dire qu'ils gagnent +1 dégât, pour la charge ? Ou qu'ils perdent un jet de dégâts ?
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Citation de: Nicoco à Titi
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Re : Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #40 le: 14 juin 2017 à 21:58:50 »
Les stormlance semble bien. Ils perdent pas trop en charge (enfin 1 dégat), perde l'essentiel de leurs capacité de tirs, et perde un petit peu d'impact anti-infanterie en charge. C'est léger, et il fallait pas une latte trop lourde.

En fait ils tapent plus fort qu'avant.

Par contre ils ne gèrent pas autant l'infanterie.
Dans l'ensemble ça me va.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #41 le: 14 juin 2017 à 22:14:19 »
En fait ils tapent plus fort qu'avant.

Pas vraiment. Avant, le full storm boat (avec toute option hors caster), c'était pour chaque cavalier, une impact MAT 7 POW 12, un assault RAT 7 POW 16, une charge MAT 7 POW 15 boostés .

Maintenant, c'est une impact MAT 8 POW 12, un assault RAT 6 POW 14, une charge MAT 8 POW 16 boosté. Si t'es pas à genre 23 d'armure, ca fait environ un dégat de moins, parce que tu gagne 1 sur la charge, et perd 2 sur l'assaut.

Par contre, les stormlances dépendent moins du support, surtout contre les péons à def 11 ou moins.

Hors ligne fred57

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #42 le: 15 juin 2017 à 08:28:34 »
Surtout ils vont moins bien gérer la masse de piétons en face.... Mais bon, ils avaient un poil disparus de toute façon, hormis Nemo3
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Re : Re : Re : Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #43 le: 15 juin 2017 à 09:17:35 »
Nan mais carrément les stormlances perdent. Avant ils pouvaient t'arroser de tirs pow 16/14, suivant firefly ou pas, puis reposition 3" derrière.

Le tout en grillant tous les mechanos / support à côté d'un warjack.

Ils ont perdu ça, ils ont gagné en charge. Très bien.

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Re : Stormlances+Kathy Dev Talk
« Réponse #44 le: 15 juin 2017 à 22:31:35 »
Ouais, perso je trouve le nerf suffisant. Ça ne les dénature pas, et ils font moins le café