Auteur Sujet: Nouvelles Theme force incoming !!!!!  (Lu 28896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #50 le: 27 août 2017 à 11:50:19 »
J'avais pas vu les choses comme ça mais je pense quand même que 2 unités de beasts handlers ça reste mieux, mais j'essaierais zaadesh :)

APrès je dis pas que X2 est mieux, je partage mon expérience de jeu et le débat est ouvert :)

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #51 le: 27 août 2017 à 15:35:49 »
Aujourd'hui j'aimerais tester cette liste :

X2 tibbers gladou bronzeback mammoth 2 min beasts handlers.

L'hydre pourrait être aussi intéressante mais je ne l'ai pas et je préfère le mammoth  :D

Et comme ça j'ai tibbers et le mammoth qui menace à 13 et un mammoth mat 8 ça paraît correct :)

Je me prends comme base avex X2 gladou tibbers bronzeback, selon vos remarques je testerais aussi d'autres trucs, comme zaadesh ou d'insister sur l'unique beast handler max

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #52 le: 27 août 2017 à 21:17:11 »
J'ai pu tester un peu la TF aussi (avec Zaadesh 2 et ....Hexy2 lol). Elle est vraiment pas mal du tout, mais effectivement, le syndrome Stryker/double colosse frappe, c'est la galère au scenario cette affaire.
Je m'en sors pas trop mal cela dit, mais ce sera clairement la faiblesse de la chose....Et paradoxalement je dirai que c'est bien, sinon elle aurait été hyper (trop ?) forte.
Une bonne alternative au final, jouable avec pas mal de monde en plus
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #53 le: 27 août 2017 à 21:44:43 »
Après makeda 1 a de bons arguments, mais je me demande si dans l'idée Zaadesh 2 n'est pas juste "mieux".

J'ai eu l'occasion de tester fort ce WE, 4 parties pour montrer à des gens qui partent au WTC ce que Skorne peut faire.

La grosse base de X2 couplé à 10 de control est super relou. C'est souvent vraiment dur de bien se placer pour envoyer des beasts au taf et pouvoir les leecher sans mourir. Par contre, tu peut dire "ca, ca va mourir *MAINTENANT*

Makeda 1 globalement tape "moins" fort (mais quand même trés beaucoup fort en fait), mais est plus orienté assassinat. Et le feat pour sauver Zaadesh 1 vaut son pesant d'or ; tu peut souvent sauver 3 points de scénario grace au feat de Makeda 1 (... quand on oublie pas de le lancer). C'est pas flashy, mais ca sauve des games.

Enfin, Makeda 1 est parfaitement capable de faire un assassinat ou de tuer 5-6 piétons au besoin. Dans un exemple pratique, j'ai été cherché un caster aprés une charge et deux side step, pour lui mettre 4 POW 14 MAT 9 dans la tête (carnage + 2 piéton mort donc +2 force). Un Archidon pour lui donner Sprint rend cela beaucoup plus facile à utiliser.

Ceci étant dit, que ce soit Xerxis 2 ou Makeda 1, il faut vraiment essayer de pressurer le caster adverse, ce qui n'est pas *si* dur vu les threat range de débile dont on parle. Et espérer pas jouer sur Recon 2, qui est probablement celui où c'est le plus dur de contester efficacement.

Fred, pour Hexeris 2, j'avoue que la possibilité m'attire fortement. Si je trouvais une bonne combine pour gérer le stealth, je serais vendu. Là, on n'a "que" les cyclopes raiders, et ca parait juste.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #54 le: 27 août 2017 à 22:18:58 »
Merci pour les retours.

Je cherche également avec hexeris 2.  :D

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #55 le: 28 août 2017 à 00:49:28 »
DU coup 2 parties aujourd'hui avec la liste plus haut, une contre zerkova 1 et sorscha 2.

Contre zerkova 1, le mammoth va très vite et tire très loin, et lui était en outtrheat sur tout. Le mammoth sort du feat pour continuer à tirer, il a été obligé de pas s'avancer trop avec zerkova, car tibbers et le bronzeback s'était approché très dangereusement à cause d'hyperagressif et contre charge. Le dilemme d'hyperagressif est de sortir de force aura, du coup pas trop évident à gérer, par contre les mouvements de 6 grâce à X2 ça surprends lol. Une grande forêt en plein centre a permis à X2 de camper le drapeau tout en étant très safe puisqu'on ne me voyait pas, mais lui menacait à 12 pouces à cause du pathfinder et piétinement. Il a pu aller tuer des kayazettes qui menaçait mon dos et est retrourné tranquillement sur le drapeau. Le mammoth a pu dégommer au tour 2 le solo qui campait le drapeau lui empêchant d'ouvrir le score. Je tente un KTC avec tibbers, mais watcher permets au juggernaut de faire un crit statio (le seul truc que peut prendre tibbers...) et l'envoie sur orbite avec un jet craqué à 17. Les points accumulés au scénar par X2 font que je gagne tour 4 au scénar vu que j'étais à 3 0, X2 marque 1 et je fais courir une unité de beast handlers. JE m'attendais pas du tout à ce que ça soit possible, mais bon la pression mis par les beasts a fait le taf on dirait.
Les 2 unités min de beasts handlers m'ont apportés ce qui m'avait manqué, je les pense vraiment importantes.

La partie contre sorscha 2 a été moins intéressante, car sous feat il se craque sur ses dés et me fait très peu de dommage. il tente une simulation de KTC qui ne passe pas non plus. X2 à 15 21 qui campait 2. Le mammoth sous rapport à mat 8 OS sorscha sous feat. J'avais commencé le mammoth pouvait quasiment tout prendre ce qui passait.

Hexy2 me semble un bon caster aussi avec l'option anti infanterie qu'il apporte, il peut compenser naturellement la faiblesse naturelle potentielle de la liste.
« Modifié: 28 août 2017 à 00:54:21 par Grimgor »

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #56 le: 28 août 2017 à 09:11:26 »
Bizarrement, Hexy 2 me semble le moins bon dans cette TF MAIS, grâce à Black Spot, tu peux augmenter ton volume d'attaque face à de l'infanterie tout en tapant un poil mieux (Ani aime ça , ainsi que le mammoth).
Mais contre des listes avec des Armures stratosphériques (Genre Ragnor doublel colosses, Stryker 1 et ses potes), bah la c'est la galère totale, dramatique meme tellement tu ne fais pas grand chose.
J'ai pu jouer cette liste face à Hexy2 en wind of death avec des reivers, Ani Mammoth..... C'est passé assez tranquille en fait, le black spot sur les reivers a permis à ani de faire un gros carnage et de me poser ensuite tranquillement au scénar... L'apport des Kréa/Ago furent un plus énorme dans le matchup.
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #57 le: 28 août 2017 à 10:03:36 »
Une grande forêt en plein centre a permis à X2 de camper le drapeau tout en étant très safe puisqu'on ne me voyait pas,...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. C'est Xerxis2 qui était caché par la forêt ? Parce que les forêts ne bloquent pas les lignes de vue vers les huge bases... ???
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #58 le: 28 août 2017 à 10:36:36 »
Une grande forêt en plein centre a permis à X2 de camper le drapeau tout en étant très safe puisqu'on ne me voyait pas,...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. C'est Xerxis2 qui était caché par la forêt ? Parce que les forêts ne bloquent pas les lignes de vue vers les huge bases... ???

Oui tu as raison, je pensais que c'était que les gargants, bon ben j'étais pas si safe que ça alors lol. mais bon en l'état je suis pas sûr que ça changait grand chose au match, car mes beasts se sont très avancés sur les mouvements d'hyperagressif et menacaient loin du coup il a du beaucoup reculer, donc il était pas en posture de faire un KTC au CaC, et vu sa liste et mes stats ça ne passait pas en tir non plus.

Bizarrement, Hexy 2 me semble le moins bon dans cette TF MAIS, grâce à Black Spot, tu peux augmenter ton volume d'attaque face à de l'infanterie tout en tapant un poil mieux (Ani aime ça , ainsi que le mammoth).
Mais contre des listes avec des Armures stratosphériques (Genre Ragnor doublel colosses, Stryker 1 et ses potes), bah la c'est la galère totale, dramatique meme tellement tu ne fais pas grand chose.
J'ai pu jouer cette liste face à Hexy2 en wind of death avec des reivers, Ani Mammoth..... C'est passé assez tranquille en fait, le black spot sur les reivers a permis à ani de faire un gros carnage et de me poser ensuite tranquillement au scénar... L'apport des Kréa/Ago furent un plus énorme dans le matchup.

Vu ce que tu dis je suis pas sûr que hexy 2 soit la bonne idée pour cette theme force alors, je pense que l'on a envie de demander un minimum à une beast brick de pouvoir en gérer une autre, vu que c'est souvent ce que l'on va y opposer...

En tout cas bien content de cette theme force, car c'était ce qui m'avait donné envie de jouer skorne, j'attends toujours les cataphracts/praetorians !

Par contre je suis pas hyper convaincu de son utilité dans la meta, avec le dark host et tous les listes qui ramènent en masse du weapon master, le SR 2017 n'aide pas ce genre de liste à gagner au scénar, malgré ma victoire au scénar mais contestable du coup vu mon erreur.
« Modifié: 28 août 2017 à 10:43:54 par Grimgor »

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #59 le: 28 août 2017 à 11:51:08 »
Ben, Imperial warhost c'est pas forcément une brique de beast. Mon but ca serait de l'utiliser et maxer des beasts de tirs ; avec Hexy 2 ca me fait énormément de tir anti-infanterie, j'ai du RFP pour Ghost fleet, et c'est des beasts DEF 15 et armure 16 à 18 contre le tir.

Un truc de ce genre :

Hexeris2 (Lord Arbiter Hexeris) -27
- Mammoth 38
- Basilisk Drake 8
- Basilisk Drake 8
- Basilisk Drake 8
- Reptile Hound 4
Siege Animantarax 17
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5) 7
Tyrant Zaadesh 4
- Basilisk Drake 8

+ 2 krea gratuite et 1 agonizer.

Bon, l'absence de soulward pose plein de soucis. Mais dans l'esprit, y a quand même beaucoup beaucoup de tir à des POW pas dégueu, largement de quoi rentabiliser  Black Spot, et une seconde vague à armure 20 une fois que les drakes sont gérés. Le fait d'avoir un agonizer et un mammouth dans une liste qui sinon explose sur des POW toute petite étant une touche amusante.

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #60 le: 28 août 2017 à 17:29:21 »
Voilà, testé avec Xekaar contre nicoco avec caine3 :

Xekaar
-hydra 38
-chiron 19
-gladou 15
-cylcop brute 8
-cyclop chaman 8
-2 x mortotheurge 8
-2x pain givers mi 10
-basilik krea (0)
-agonizer (0)

Une très bonne partie. Tour 1 ace tir sur chiron, trick shot et me tue un mortitheurge. Il avant hurricane face à mon hydre, soutenue par un acrane shield du bébé caster. Cyclone et les 3 charger se mettent en position. Je rush l'hydre qui tire sur  Ace. Chiron fait de même et le plie en deux. je mets tout le monde sous bubulle de l'hydre via chaman et l'ago met -2 force. Je pense mon hydre capable d'encaisser la charge du colosse.

Tour deux la foudre. Pour faire vite il canarde mon hydre en montant sa synergie et charge avec le colosse, j'ai un peu été optimiste sur sa résistance. En plus je suis dégouté elle venait d'être finie d'être peinte^^. Vengeance ! Chiron charge le cyclone et avec son souffle chope alison jake cachée derrière un muret et la renvoie chez sa maman. Motivé par son tir, il casse en deux le jack. Le gladou, énervé qu'on lui ait tuée sa meilleure copine charge le colosse (qui était sous mortality) et le casse en grande partie ; la brute viendra finir le travail. Mes placements sont minables et je protège assez mal avec ma krea.

Caine 3 se rapproche pour réactiver le charger de jake après avoir pris soin d'éliminer chiron. Il faut des piou piou et m'entame ici et là et commence à marque. De mon coté la grand pince commence et je prélève pièce après pièce. LE gladou, grâce à rush arrive à choper un charger et le chaman entame l'autre. Le krea enragée je n'ai plus l'aura ce tour.

Tour 4, caine va se cacher derrière un muret. Piou-piou. Il tue la Krea et l'agonizer. Xekaar, sous craft talisman, balance un mortality au copain de caine. Le shaman a rush le gladou qui s'élance à travers le muret et commence à cogner ce pauvre Caine. Il reste un jet de dégat, il est à 6pvs, je suis à +1 ,j'ai puppet master, je suis confiant. ....roll roll roll ...4. JE m'en fou, puppet ! ...roll roll roll...4. Caine est en vie.

Il se décale, son pote tue le pain giver qui bloquait la LOS et bratabratabrata. La fumée se dégage, Xekaar est toujours en vie, avec 5pvs, et le Gladou regarde le petit Caine sans focus d'un sale oeil...fin de la partie, et victoire !

LE tiers est sympa et hyper aggressive est clairement le meilleur bonus. JE pense que nos beast ont suffisamment d'attaques pour ne pas être si embêtées face à l'infanterie (ex : un rhinodon sous Rapport de X2 fait très bien le travail, Chiron est une tuerie aussi.)

Voilà voilà.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #61 le: 28 août 2017 à 17:36:37 »
Est ce que tu as featé ? Parce que autant je sais que l'hydre ne peut pas vraiment survivre à un colosse Cygnar même avec un ago, autant avec le feat de Xekaar elle peut survivre à genre 2 colosses.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #62 le: 28 août 2017 à 21:17:13 »
Elle et intéressante ta liste hexy 2 lzayhase, du coup tu gères de l'infanterie en masse avec les drakes. Je pense que caser un raider avec shaman peut être bien sympa, je trouve ça super fort la capacité du shaman à tuer n'importe quoi sans le voir.
Pour le RFP, tu penses au hellfire ? J'imagine que le plan est de buter le leader avec ?

Merci pour le retour balthazar, par contre sur ta liste c'est assez triste car tu as 88 pts de beasts dommage de faire l'impasse sur cet ago supplémentaire.
Chiron serait excellent avec X2, dommage qu'on ne puisse pas le prendre avec lui !

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #63 le: 28 août 2017 à 22:05:27 »
Elle et intéressante ta liste hexy 2 lzayhase, du coup tu gères de l'infanterie en masse avec les drakes. Je pense que caser un raider avec shaman peut être bien sympa, je trouve ça super fort la capacité du shaman à tuer n'importe quoi sans le voir.
Pour le RFP, tu penses au hellfire ? J'imagine que le plan est de buter le leader avec ?

Exactement, et y a assez de beast pour pouvoir en "jeter" une pour courir de 12 et chopper un leader.

Aprés, soyons honnéte : ca me parait quand même vachement all-in et dangereux pour le caster.

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #64 le: 28 août 2017 à 23:23:45 »
Alors oui j'ai featé mais le tour d'après la mort de l'hydre...j'ai surestimé sa survie. Concernant la liste je suis c'est vrai à 88 de beast mais je craignais ne pas pouvoir gérer la furie et le deuxième mortitheurge semble intéressant pour la fiabilité, et en fin de partie la survie des paingivers. Je pense l'essayer dans une version un peu similaire avec Morg1.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #65 le: 30 août 2017 à 11:09:26 »
J'ai testé hier soir X2 en TF contre Zerkova1 en TF Legion of Steel et joué par Rawr.

Toujours la même liste :
Xersis 2
-Tiberion
-Gladou
-Bronzeback
Fouetteur max
Animantarax
Zaadesh 1
- Archidon
- Archidon
Krea 0
Ago 0
Ago 0

Si je me souviens bien, il avait le colosse Conquest qui tir très bien et qui frappe fort. 2 unités de piétons, une cavalerie, des solos.

Scénario numéro 2 ici

Il gagne le Toss et décide de commencer.
Mon déploiement le surprend. Au milieu je ne mets qu'un ago pour pouvoir scorer sur la zone. Tout à gauche j'ai X2 et son BG. Tout à droite j'ai l'ANI, Z1 et son BG.
Pour la faire courte :
T1 : il avance et j'avance.
T2 : on se positionne en se regardant méchamment dans les yeux en essayant d'impressionner l'autre. Juste mon ANI qui avec ses 16 Ps commence à le déborder.
T3 :  il se repositionne et casse mon objo et il prend l'avantage au scénario. A mon T3, je suis obligé de FEATER et de charger pour ne pas perdre au scénario. Tibérion se fait plaisir malgré ses 3 contrecharges. Je repositionne le reste, je n'ai plus rien à portée. l'ANI se fait également plaisir et je le grignote doucement sur le flanc.
T4 : Il FEAT et charge avec sa cav sur Tibérion, il repositionne le reste de son infanterie, ça me laisse la possibilité de contre charger avec le bronzeback. A mon Tour, son FEAT le protège bien parce que j'ai l'ANI dans son dos qu'il lui fait pas mal de dégat au tir mais on se souvient du FEAT. Je ne peux pas faire d'action de soin sur mes warbeast, encore à cause du FEAT...
T5 : Son colosse charge Tibérion qui est encore frais, il fait un double As sur une attaque et le laisse à 8PV. Mon T5 tibérion est frénétique (mince :(). Je n'ai plus qu'une minute. Sur la table il n'a que son colosse, son caster et 2 réparateurs. Je choisis l'option killcast avec les tir de l'ANI et ensuite la charge d'un archidon. Je rate tout et il gagne à la clock.

Après réflexion, je pouvais essayer de gagner au scénario. Parce que je reprenais 1 point d'avance en lui cassant l'objo, en déplaçant X2 très rapidement sur l'autre zone et je pouvais tenir jusqu'au tour 7.

Je suis content de la partie pour 3 raisons : J'ai perdu, mais de peu contre Rawr. La liste tourne bien et mon déploiement surprend et n'est pas facile à gérer pour l'adversaire (Vivement que ça soit moi qui commence une partie, ça fait un moment que ça n'est pas arrivé avec X2 :)). L'ANI me surprend à chaque fois.


Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #66 le: 30 août 2017 à 11:14:32 »
J' vous dis qu'elle est pétée, vot' nouvelle Theme Force ! :P

Allez allez allez, Prince Mohamed ! Avec un peu d'entrainement, tu vas tous nous rouler dessus et vaincre ton pire ennemi : l'horloge ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #67 le: 30 août 2017 à 11:22:21 »
Je suis toujours surpris de voir double ago, avouons le. La kréa me semble généralement mieux, et son buff a une portée plus petite aussi.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #68 le: 30 août 2017 à 11:30:46 »
Je suis toujours surpris de voir double ago, avouons le. La kréa me semble généralement mieux, et son buff a une portée plus petite aussi.

Je suis d'accord sur le fait que la Kréa est bien sur plein de points. Animus, armure, attaque, points de vie.
Mais je préfère l'ago parce qu'une ago ça ennui bien l'adversaire et il va utiliser des ressources pour la descendre. Elle a un impact psy et force l'adversaire à perdre du temps pour la tuer. Ses agonies n'étant pas des animus, le caster ne peut pas les utiliser c'est pourquoi je la préfère à la Kréa.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #69 le: 30 août 2017 à 12:16:32 »
Je pensais comme Lazy aussi, double Kréa plutôt..... Et puis j'ai constaté que le pouvoir de l'ago, bah je ne pouvais pas le faire avec le caster, alors que la bulle de protection ......
Bon il y a aussi l'aspect paralysis aussi, mais bon.
Du coup je suis repassé à 2 Ago (enfin aussi depuis que je joue ..... 2BE  ;D ;D ;D ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #70 le: 30 août 2017 à 12:18:52 »
Le 57 dans ton nom ne ment pas :p

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #71 le: 30 août 2017 à 12:27:43 »
Bah non, on m'a dit que le spam c'est plus de deux fois la même ref.... Le je suis à deux  ;D
Blague à part, la BE dans cette TF va super bien à nos casters qui galèrent pas mal dans les scenar' ou les zones sont espacées. Nous avons eu l'archidon.... Je ne peux pas dire du mal de cette beast, j'en joue assez souvent....Seulement elle manque de "pêche" et de résistance sur le long terme...
Et bim, pour le coût de 3 dons et demi, j'ai 70PV ARM 20 (voir plus avec Ago/Kréa) qui tirent, trample etc..... et surtout qui ne dépendent pas du caster pour faire des trucs...Du bonheur...

J'ai pu tester avec Zaadesh2..... J'aime bien ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #72 le: 30 août 2017 à 12:31:45 »
Une BE, ca va dans toute les listes où t'as les points, sans probléme. 2 c'est logiquement dur, mais pourquoi pas ?

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #73 le: 30 août 2017 à 13:27:06 »
Il me semble que même les beasts avec Zaadesh 1 bénéficie de l'hyperagressive.  :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelles Theme force incoming !!!!!
« Réponse #74 le: 30 août 2017 à 13:42:18 »
Je confirme ! (merci War Room) ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."