Auteur Sujet: De la façon de faire le CID... (sujet scindé)  (Lu 19892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eN-o-N-o

  • Invité
Re : De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
« Réponse #75 le: 31 décembre 2017 à 13:29:59 »
Moi j'aimerai qu'on nerf Cryx encore un coup. Merde, j'ai passé la mk2 à me demander comment j'allais gérer la faction, pour la mk3, ils supporteront bien de se taper la dernier place...

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
« Réponse #76 le: 01 janvier 2018 à 17:36:05 »
ou que Trolls c'est "top5" (à part Cryx, je vois pas une faction qui pose autant de problèmes à tout le monde atm). :D


Vu comment tu m'as roulé dessus au blood and rust, j'ai du mal à te croire ...  ;)
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
« Réponse #77 le: 01 janvier 2018 à 18:25:43 »
ou que Trolls c'est "top5" (à part Cryx, je vois pas une faction qui pose autant de problèmes à tout le monde atm). :D


Vu comment tu m'as roulé dessus au blood and rust, j'ai du mal à te croire ...  ;)

Et de mon coté, c'était pas finger in the nose! ;)

Non mais ok, c'est surement dans le TOP2 pour les réflexion des pairing adverse. Tout le monde s'équipe!
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
« Réponse #78 le: 02 janvier 2018 à 18:17:05 »
Pour soutenir mon collègue Cryx, je trouve aussi que les BE sont pour certains un peu trop fort en comparaison d'une lourde, surtout lorsqu'ils rentrent dans les points gratuits des thèmes. En fait ça me dérangerait pas si il y avait plus de moyen de contrôler les BE un peu partout (en Cryx je suis pas à poil (encore que ça dépend beaucoup des listes), mais je crois que pas mal de factions ne peuvent pas blind ou shadow bind si facilement).

Ou alors donner un peu plus de siege weapon mais en ne le faisant marcher que contre les BE/Structures. (Et un petit nerf du Marauder débile au passage)
Analysis Paralysis