Je vais préciser également comment fonctionne les règles Serenity et Sheperd's Call pour Angélique (just in case) :
- Sheperd's Call est une action spéciale, donc la Wilder ne peut le faire que pendant son activation, et cela enlève 1 pt de furie à chaque beast à 3" de la Wilder (s'il y a 5 beasts, ça fait 5 pts de moins par exemple) ;
- Serenity fonctionne automatiquement : chaque figurine de Shifting Stones peut enlever un point de fury d'une seule beast à 1" d'elle. Si une même beast est entourée par les trois Shifting Stones, on peut donc lui enlever 3 pts de furie... la furie est enlevée au début de la Phase de Contrôle, avant de récupérer la furie avec le Warlock. Cela permet de contrer le feat de Venethrax (ou de Mohsar) en plaçant les Stones près des beasts.
Hmm par contre, si un warlock n'a pas atteint son maximum de FURY, il a la possibilité de gagner 1 fury pour 1 PV.
Faudra vérifier le texte exacte du feat de Venethrax, mais s'il est comme celui de Mohsar, si le Warlock se trouve dans la zone du feat, il ne peut pas leech de sa propre vie.