pourtant ca se voit je trouve.
et pour me ktp (living, donc ca marche pas sur les joueurs cryx) c'est pas le visage la meilleure cible avec une figurine pareille ;-)
Les joueurs cryx, ils ont pas d'âme et il en faut deux pour faire une synapse, mais il restent vivant, non ?
Sinon je trouve que Kallus 2 en
hunter killer raven of war se débrouille vachement bien pour perdre à la clock. les overun+feat offrent tellement de possibilité de faire des tas de truc à condition d'activer quelque chose avant et après ton caster que c'en est merveilleux. les embuscades te font perdre du temps dés l'instant où tu y pense et à ce moment là les déployer correctement 10 mecs à portée d'un spell martyr pour les battle lust tout en étant à portée de leur cible en évitant de trop en perde avec un commandement de 6 et des ailes de 4" d'envergure offre également un bonheur très intense.
Mais je dois admettre que je suis un assez bon champion de la catégorie 40 minute pour le premier tour 1.
Sinon pour revenir sur Saeryn, j'ai eu un certain succès avec elle en primal terror (en particulier contre troll... ça doit être le racisme, quand ça se ressemble trop mais qu'il y a une très légère différence, on déteste plus facilement ; et c'était avant le up des ogruns). Le but principal de la liste étant d'avoir Blight Bringer et blightbringer.