Auteur Sujet: Feat à Koko Vs Stormwall  (Lu 508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 809
    • Voir le profil
Feat à Koko Vs Stormwall
« le: 26 janvier 2019 à 13:50:28 »
Lors du feat de Kolgrima,  Un enemi pris dans le feat ne peux faire de range atk (Cannot make ranged attacks for one round.)
Le vilain stormwall à une règle qui dit ceci :
Sustained Fire - Instead of making attacks with this weapon during this model's activation, place a wall template completely within this weapon's RNG and field of fire and in this model's LOS, ignoring intervening models. This model cannot place a wall template for this weapon while it is disabled. A model entering or ending its activation in the wall template suffers a damage roll with POW equal to the POW of this weapon. The wall template remains in play for one round. If this model is destroyed or removed from play, immediately remove the wall template from play.

Est-ce que il a le droit de poser les wall template sous le feat de Kolgrima?
J'aurais tendance à dire que non mais je préférerai être sur.

Hors ligne slec

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 560
    • Voir le profil
Re : Feat à Koko Vs Stormwall
« Réponse #1 le: 26 janvier 2019 à 14:20:27 »
je te certifie que non, j'ai eu ce questionnement il y a 2 ans avec Largoo et blinding light d'Issyria.

le ruling est instead of making, si tu n'as pas le droit, tu ne peux faire à la place.

Par contre, les covering fire marchent car c'est une action spéciale sans condition de pouvoir tirer ou non.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 809
    • Voir le profil
Re : Feat à Koko Vs Stormwall
« Réponse #2 le: 26 janvier 2019 à 22:05:11 »
Merci Slec  ;)