Blague à part, j'ai d'autres questions (et je spam pour la bonne cause) :
- tu parles de FA limité à 1 pour ensuite dire "un maximum de 3 fois la figurine concernée" pour les WA... or, si tu dis "FA 1", ça veut dire qu'une seule WA peut-être prise par unité ? Par exemple, les Rocketeers de la Winter Guard ne pourront pas être pris en triple dans une unité de Winterguards Riflecorps ? Au max, un seul, c'est bien ça ?
- "1 liste à 25 points ne contenant que des figurines de socle de 30 mm ou 40 mm, et ne contenant aucune figurine manipulant le Focus ou la Furie et aucun warjack/warbeast personnage" : pas de héros, pas de mentor, pas de warlock/warcaster. Ok. On a droit aux solos ?
- "1 liste à 25 points avec le héros et son mentor, avec au moins un warjack/warbeast dans chaque battlegroup, avec au maximum un seul warjack/warbeast personnage (les solos sont permis)" : pas de pts de warbeasts pour le héros et son mentor, c'est bien ça ?
- "1 liste classique à 50 points contenant le héros, au moins 25 points de battlegroup, au maximum un seul warjack/warbeast personnage et ne contenant aucun socle de 120 mm" : toujours pas de pts de warbeasts ? Plus de mentor ? Il n'apparaît qu'une fois dans le jeu ? Je vais modifier le mien, alors.
- "1 liste à 50 points contenant le héros, au moins un warjack/warbeast dans son battlegroup, au maximum un seul Battle Engine (ou Structure) et au maximum un seul warjack/warbeast personnage mais pas de Colossal/Gargantuan" : même principe qu'avant ?
- "2 listes à 75 points contenant le héros, au moins 25 points de battlegroup et au maximum un warjack/warbeast personnage par liste (les figurines avec un socle de 120 mm sont permises)" : idem ?
- "2 listes à 100 points contenant le héros, au moins 25 points de battlegroup et au maximum un warjack/warbeast personnage par liste (les figurines avec un socle de 120 mm sont permises)" : idem ?