Contre-charge + Earth Shaker + Roiling Earth, sur le papier, ça sonne un peu débilement fort quand même. A voir en vrai ce que ça donne.
Bah, en fait, si tu contre-charges, le mec a peut-etre pas fini son mouvement a 3" de toi avant ta contre-charge, donc ca change rien dans ces cas la.
Par contre maintenant le mec qui t'engages pour eviter la contre-charge, se mange shadow bind. Ce qui ne lui fait logiquement pas rater sa charge, ca emmerde surtout les gens qui side-step ou sprint.
Et ca, c'est assez cool comme tech en fait je trouve. Circonstanciel mais ca rappel le force lock des trolls mk2, fort quand ca trigge.
C'est aussi cool si t'as des models avec riposte ou genre, ils ont +3 a la touche, rigolo.
Et au pire si le mec tue ton archon en charge, le tour d'apres il est bloqué.
La ou ca devient fort c'est que ca marche sur les huge base ces trucs la, et ca peut vite devenir chaud de se placer a + de 3" avec une huge base.
Par contre la perte du contre au place universel, ca diminue vachement l'interet de se niquer 9pts dans ce model. Je dis pas qu'il les vaut pas, mais faut avoir besoin de sa tech relativement circonstanciel, pour pas juste prendre un heavy de plus.