N'ayant pas d'appareil photo, je ne posterai pas de photos de mon héros (figurine du Wold Lord Morraig) ni de son mentor (figurine d'Una1). Mais voici une petite présentation... cinq références se cachent dans ce texte. Saurez-vous toutes les trouver ?
On m'appelle Fen'Ayel, le Héraut de la Meute. J'ai acquis ce titre en menant depuis plusieurs années une bande de guerriers du Cercle, attaquant et protégeant les terres sauvages d'Immoren. Les Druides ont récompensés mes victoires par ce titre. Ils ont bien choisi : Croc-de-Nuit - mon loup - et moi hurlons à l'unissons quand nous chargeons l'ennemi encerclé par mes hommes - ma meute. Des loups, et des hommes.
Nous sommes des loups. Vifs et sauvages. Nous vivons pour la chasse. Nous vivons par la chasse. Nous sommes la chasse.
Elle nous appelle.
Elle n'est pas la seule à m'avoir appelé.
Le Ver Dévoreur m'a choisi. J'ai rensenti l'Appel Sauvage. Je suis désormais uni avec le monde ; le vent chuchotte à mon oreille, le tonnerre me guide, le loup n'a jamais été plus présent en moi. Un véritable don de la terre et des lunes. Une telle plénitude... mais tellement déroutante... j'en ai presque perdu l'esprit. Heureusement, Dame Isayel, la Crécerelle, m'a pris sous son aile. Elle m'aide à canaliser les énergies du Ver en moi, à découvrir et affiner mes nouvelles capacités... et à les utiliser lors des chasses. Dame Isayel me désigne les proies, et je guide ma meute vers elles, hurlant avec les loups.
Je ne crains plus rien. La Crécerelle veille sur moi, son regard guide mes pas, sa voix vole dans le vent jusqu'à moi.
Dame Isayel a des tâches pour moi.
La chasse m'appelle. Il est temps de réunir ma meute. J'hurlerai encore avec les loups... et nos clameurs seront portées jusqu'à vous, annonçant le début de la traque. Vous guetterez nos ombres, ne sachant pas d'où viendra notre assaut. Nous danserons autour de vous, nous jouerons avec vos terreurs primitives. La terreur des premiers temps, quand l'homme fuyait devant le loup. J'inscrirai cette leçon au plus profond de vos êtres : vous pensez avoir domestiqué le loup et l'avoir fait chien ? Ah ! Vous ne pouvez pas danser avec le loup. Vous n'êtes pas son maître.
Vous n'êtes que sa proie.
Et quand vous céderez à la peur, il sera trop tard pour courir. Vous le ferez quand même.
Cela n'en rendra la chasse que meilleure.
----
Et pour les capacités :
Fen'Ayel, Herald of the Pack
SPD 8 STR 6 MAT 6 RAT 6 DEF 13 ARM 15 CMD 8 FURY 4
Cleft Sword - RNG 1 POW 6 - P+S 12, Magic icon
Mount - RNG 0.5 POW 12
Cavalry, Pathfinder, Reposition 5", Leadership: Finisher
Damage - 12
Spells:
Hunter's Mark - COST 2 RNG 10 AOE - POW - DUR Rnd OFF Yes
Stranglehold - COST 2 RNG 10 AOE - POW 11 DUR Rnd OFF yes