Ça évite de déclencher d'éventuelles hostilités majeures et donc du boulot pour la modération.
C'est vrai. Mais je pars du principe que ça n'a pas à déclencher d'hostilités majeurs car en fait il n'y a pas d'hostilités de ma part. Mais tu as raison puisque c'est déjà arriver.
Honnétement ? J'ai eu l'inverse de rigoler, ca m'a plutôt mis de mauvais poil
Que ça te fasse pas rigoler ni sourire, je comprend tout à fait mais de mauvais poil... Je parle même pas de toi.
Moi au début je n'ai pas rigolé (mais j'avais pas compris).
Maintenant que je vois les réactions je me marre bien!
...Faut dire aussi que voir des gens se prendre au sérieux pour des histoires de bonshommes miniatures je trouve ça désopilant.
Et faut aussi dire que je fais partie de ceux qui seraient venu avec les grotesques, peu importe la variante tant que je ne joue pas les 2 types dans la même liste...
Continu donc de troller gentiment. L'absurdité est la seule réponse à l'absurdité.
Merci.
Continu donc de troller gentiment. L'absurdité est la seule réponse à l'absurdité.
Je suis d'accord avec ce sentiment.
Par contre, pour moi, l'histoire du seraph et des grotesque c'est pas "gentil". C'est ca qui m'a mis de mauvais poil. J'ai pas senti d'envie d'être taquin ou de rigoloterie, j'ai plutôt eu l'impression d'une volonté de taper fort avec le minimum syndical de plausible déniabilité. Un peu comme les gros lourds qui passent 20 minutes à tacler quelqu'un avant de dire "je rigole, hein ?".
Maintenant, oui, peut être que c'était censé être gentil. Auquel cas, le message n'est pas passé pour tout le monde.
(et la question à 1000 points : un gars qui améne des grotesques raiders au lieu de banshee, il fait quoi devant quelqu'un qui les reconnait bien ? Ca peut être un autre joueur 'blight, ou alors quelqu'un qui a le sens du détail, ou n'importe quoi d'autre. Dans tout les cas on se retrouve avec de la confusion et une partie moins agréable pour l'autre, parce que "personne est capable de les reconnaitre")
Je suis sûr que PA l'a pris mieux que toi.
Quand je fais des trolls comme ça, c'est gentil. C'est juste de la taquinerie pour mettre le doigt sur des trucs qui me paraissent de mon point de vue absurde.
Je vois pas pourquoi je serais méchant avec PA, on se connait même pas. Et de toute façon je vois pas pourquoi je serais méchant avec quelqu'un pour une histoire de figurines. C'est des figurines... Des petits bonzommes en plastique et d'alliage métallique que l'on pousse sur un ... enfin bon...
Que PA me refuse les banshee, sincèrement c'est une faveur parce que c'est pas terrible comme unité. Et donc je le prend absolument pas mal et je l'ai déjà dit précédemment.
En fait j'en ai mais complètement rien à foutre.
Pour ce qui est du proxy:
Je cite PA "Proxy en utilisant une fig de la gamme pour une autre =>nope
Fig alternative ou conversion => yep"
Tout un tas de fig sont accepté en proxy (à juste titre) et par contre le fait que les raiders soient refusé en tant que banshee, ça me fait tiqué. Je trouve ça absurde effectivement. C'est mon point de vue. Parce qu'un raider ressemble tellement à un banshee qu'au final avec un peu de recul c'est le "proxy" le plus ressemblant de ce que j'ai pu voir.
Faut bien comprendre que je m'en offusque pas et je ne le prend aucunement de manière personnelle. J'en ai vraiment rien à cirer. Mais je trouve ça absurde. Et je met donc le doigt dessus avec un petit troll. Rien de plus.
Donc de faire valider un seraph officiel, c'est ma façon de prouver que tout ça n'a pas trop de sens.
Je répète encore une fois, je troll pas parce que les "banshee" me sont refusées mais juste parce que je trouve ça absurde.
Après en tant qu'organisateurs, tu ne peux pas tout accepté sinon c'est la foire à la saucisse. Les joueurs profiteraient d'une certaine souplesse et feraient n'importe quoi. Et donc faut un cadre un minimum rigoureux.
Pour ce qui est de l'invocation de la loi, du légal/illégal ben je trouve que c'est termes n'on rien à faire dans un hobby comme le nôtre. Et je met le doigt dessus.
J’espère que PA l'a pas mal pris. Si c'est le cas tant pis. Je le connais pas mais en faisant preuve de pauvre psychologie de comptoir, on doit être clairement très différent. Et c'est absolument pas un problème, tout du moins pour moi.
Chacun sa vision des choses, pas de soucis.
Que je sois un gros lourd, j'en conviens totalement. C'est fait exprès.
Que ça soit chiant, tout du dépend du degré auquel on prend mes "trolls" et du point de vu de base. Mais je peux comprendre que ça soit chiant et lourd.
Des fois je lis le forum et y'a des trucs qui me font tiqué. Je sais pas si c'est moi qui suis trop con ou alors j'ai un peu trop de recul. De mon point de vu c'est plutôt le second. Je me trompe peut-être.
Pour synthétiser: quand je troll c'est gentil. Quand j'ai pas envie d'être gentil, je ne troll pas.