Visuellement, je ne comprends pas du tout le choix d'une warlock everblight mécanisée. Autant le délire sur le Mekanoshredder, je trouvais que ça passait, que c''était marrant. Mais avec Lylyth4 j'ai plus l' impression du voir du Cyriss qu'autre chose.
De fait, ils ont sous-entendu que Kallus a mergé avec un temple Cyriss pendant l'apocapiche, d'où les blight mecanique. Mon probléme est surtout que visuellement ils manquent de distinction avec les cyriss
Mais c'est une idée de théme graphique vraiment différent du blight habituel. De ce coté là je suis pas contre.
Au niveau du profil, ça paraît intéressant quand tu cumules Broadside et le feat et que tu tires sur 1 cible sous mortality. Mais Broadside, comme la Beast ne peut pas booster, ne devrait être utilisable que le tour du feat, à part si on veut faire dévier une AOE (mais ça coûte cher, même à un coût de 2 fury).
Après, quoi jouer avec elle ?
Les Raptors qui sont déjà RAT 7 de base. Sous le feat ils menacent à 23" avec de la POW 10 à 3 dés (équivalente POW 12 avec Mortality, et relançable).
Le Ravagore, en mettre au moins 2 ? Mais ça coûte quand même 16 pts un seul.
Les Nyss hunters qui peuvent combiner, les Ogrun warspears (Prey + Mortality ça fait du POW 17) ?
Après Hellish Volley + Mortality + Feat + Target lock ça fait super mal sur une unité. Et run and gun pour revenir en arrière en sécurité.
Hellish volley c'est basiquement Flashing Blade. Le sort trés fort mais ici c'est "que" POW 12, donc surtout pour de l'infanterie, surtout que mortalité coute 3 et y a pas de spell slaves chez Blightou. Si Target lock donnait +2 dégats ca serait terrifiant.
Mortality c'est l'un des meilleurs sorts du jeu, mais être juste un bot à mortalité ca suffit pas (cf: Venethrax par exemple)
Broadside pour moi est eclipsé par mortalité. Tu peut trés difficilement lancer les deux même quand ils coutent 2 (faut quand même camper un peu pour survivre !), et en général Mortality sera plus efficace.
Deflection je trouve ca trés bien sur les swordmen, mais y a rien d'autre dans le kit pour eux, et c'est sensiblement moins impressionant sur les ogruns et les beasts, même si ca reste sympa.
Le feat est équivalent à un fake boost au toucher et dégat sur toute les attaques à distance. Malheureusement, ca marche pas sur les thrones (c'est des sorts), et question sprays la faction n'a rien d'intermédiaire entre les Stinger à RAT 4 POW 10 (qui partent quand même un peu trop de loin) et les lourdes à 17+ points (qui font pas vraiment du gros volume de tir vu que t'en met 2 ou 3 max.
Aprés, elle peut probablement faire des trucs rigolos mais un peu faible en dehors du feat, style avoir une ou deux unités de banshees qui sont boosté à fond par Lylyth mais reste à remplir le reste de la liste.