Auteur Sujet: Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats  (Lu 9947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats
« Réponse #25 le: 08 décembre 2010 à 10:43:03 »
... ou alors on enchaine les joueurs et on leur fait passer un lavage de cerveau pour qu'ils soient bien dociles.  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats
« Réponse #26 le: 08 décembre 2010 à 10:53:55 »
Bon je reste d'accord que de toute façon c'est plus au joueur de se bouger et sur tout le WE aucune de mes parties n'a duré plus que le temps imparti (en faite il restait même souvent plus de 30 minutes).

Après c'est forcément plus dur pour les débutants, mais finalement ce ne doit pas être si rebutant que ça puisque le Cube a fait le plein de joueur alors que l'on aurait pu croire que l'accumulation de condition à tendance hardcore était à l'encontre des dernières tendances (campagne) avec du temps limité, 50pts, du merco, pas de restriction de liste bourrines.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats
« Réponse #27 le: 08 décembre 2010 à 11:40:18 »
Bah je pense que le milieu warmachine est un milieu hard core gamer, bien plus que dans les autres jeux (bénéficiant d'une vraie communauté, j'entends).

Je pense que beaucoup de gens ont décidé d'aller à ce tournois avant même de voir comment allait se dérouler les choses, genre moi, les grenoblois, une grande partie des Lyonnais. Et puis les autres ensuite, genre "c'est zoro, il connait son sujet, on se déplacera pas pour rien"

Du coup il y avait un noyau dur de participant bien avant l'élaboration du règlement. Apres Zoro aurai bien pu nous servir n'importe quoi ça aurait pas changer grand chose au nombre de participant selon moi.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats
« Réponse #28 le: 08 décembre 2010 à 12:08:13 »
Ah non ! S'il avait servi des haricots verts vapeur à la place de la raclette, il y aurait certainement eu moins de monde !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Temps imparti en Tournoi - Vos impressions sur les différents formats
« Réponse #29 le: 08 décembre 2010 à 12:09:17 »
Bah je pense que le milieu warmachine est un milieu hard core gamer, bien plus que dans les autres jeux (bénéficiant d'une vraie communauté, j'entends).

Je pense que beaucoup de gens ont décidé d'aller à ce tournois avant même de voir comment allait se dérouler les choses, genre moi, les grenoblois, une grande partie des Lyonnais. Et puis les autres ensuite, genre "c'est zoro, il connait son sujet, on se déplacera pas pour rien"

Du coup il y avait un noyau dur de participant bien avant l'élaboration du règlement. Apres Zoro aurai bien pu nous servir n'importe quoi ça aurait pas changer grand chose au nombre de participant selon moi.

Je suis assez d'accord : la preuve, je ne savais même pas comment allait se dérouler le tournoi avant d'arriver... (honte sur moi)

Pour ce qui est des tournois de Warmachine, je me considère débutant et je ne viens que parce que j'apprécie l'ambiance de la communauté. Au moins, dans ce cadre festif, je pense que les débutants ont envie de s'améliorer pour pouvoir envoyer du gros dans la bonne humeur eux aussi aux prochaines rencontres.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."