Auteur Sujet: nemo ou Pnemo  (Lu 2377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skird

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 86
    • Voir le profil
    • E-mail
nemo ou Pnemo
« le: 30 août 2011 à 21:07:09 »
Salut a tous,

Voila alors je vient de commencer cygnar après mon armée cryx et skorne , j'ai déjà une petite liste avec caine et je voulais savoir pour un deuxième caster, je suis tenter par nemo mais mon souci ces que je sais pas lequel, pouvez vous me conseiller?

merci d'avance de vos réponse

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nemo ou Pnemo
« Réponse #1 le: 30 août 2011 à 21:22:30 »
Salut,

Némo épique est beaucoup plus orienté jack que son homologue classique.
Par exemple, en 50 pts, il est communément admis que Nemo épique a par exemple besoin de 3 jacks lourds et 1 ou 2 légers sur lesquels il lance ses sorts à entretien pour jack, et peu de troupes, qu'il supporte peu (uniquement son sort à entretien qui permet de choisir la déviation des AOE).

Tandis que dans le même format de pts, Némo classique préférera sans doute un Lancier (pour sa chaîne d'éclair) et un seul Jack lourd mais qu'il va bichonner (Disruption Field + 5 focus)  et un peu plus de troupes.

EDIT : Voici 2 traductions d'articles tactiques qui peuvent t'éclairer un peu : Némo et Némo épique.
« Modifié: 30 août 2011 à 21:25:03 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne skird

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 86
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nemo ou Pnemo
« Réponse #2 le: 30 août 2011 à 22:53:07 »
merci a toi pour ta réponse, je vais prendre mon temps de réfléchir avec tes éclairage sur nemo

super topique que tu a fait au passage

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nemo ou Pnemo
« Réponse #3 le: 30 août 2011 à 23:07:33 »
Merci :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions, la communauté du forum est assez réactive.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!