Arrete de flatter Zoro, il va être insupportable...
Je rejoins mon Gruxxki, la chance est limitée si on integre la prise de risque à ce que l'on fait, même si parfois il y a des négationistes des probas qui s'evertuent à faire des jets scandaleux, mais faut bien qu'on rigole.
On peux aussi s'améliorer en peinture, tu as même trouvé une faille pour gonfler tes notes ^^, même sans ça un peu plus de temps par figs et tu grimperas les échelons.
Je crois qu'il va falloir faire des compromis pour que ça plaise à tout le monde, là c'est un peu le grand écart.
Il y a des gens qui font des tournois pour le coté compétition qui joue le jeu à fond, où perdre en 2 tours n'est pas une catastrophe mais une bonne leçon pour progresser, qui aiment se prendre la tête à deux mains pour s'en sortir, qui aiment quand c'est dur (pas d'allusion). Qui voit le Ktc comme une belle action qui amène à la victiore (mais qui ne néglige pas le scénar, je le redis et redis).
Et il y a beaucoup de gens qui vont en tournoi pour faire plusieurs parties conviviales ou on se tue dans l'ordre unités, puis jacks, puis solos et enfin warcaster parce que ça dure plus longtemps et qui voit la limite de temps comme un frein à la bonne humeur et la convivialité, c'est aussi agréable de faire des pauses et de lever la tête des figs, c usant de se concentrer pendant 2 heures.
Je pense que les premiers vont voir à la baisse leurs éxigences pour le moment (j'ai perso pas envie de tournoi de 10 personnes) et joueront entre eux comme ils l'entendent en cherchant à progresser dans la douleur lol. Et je pense qu'on a tort de croire qu'il n y a pas de convivialités dans les parties typées dures, les gens qui ont 5 ou 4 victoire au tournoi sont très sympas, le champion de belgique Bombance the allmighty est une crème à affronter, en plus il aime scorpion.
Les seconds continueront de jouer tranquille sans progresser, faut pas rever, parce qu'ils n'ont pas l'envie de s'investir à fond pour de bonnes ou mauvaises raisons peu importe. Le tout c'est qu'on arrive à maintenir souder tout le monde. Les gros joueurs doivent comprendre que l'on peut ne pas s'investir autant et chercher la difficulté tandis que les autres doivent accepter de sortir de leur zone de confort de temps en temps, tournoi voulant dire compétition.
et maintenant, peace love, on danse sur du strawberry alarm clock

mince douze postes entre temps, je suis HS