Auteur Sujet: War Room  (Lu 93078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : War Room
« Réponse #150 le: 09 août 2012 à 15:37:40 »
Parait que les plantages sur Android ont été réparés...bah pas chez moi en tout cas, ça ne marche toujours pas !

Par contre cette histoire de iBodger est très très intéressante !  :)

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : War Room
« Réponse #151 le: 09 août 2012 à 15:40:46 »
Parait que les plantages sur Android ont été réparés...bah pas chez moi en tout cas, ça ne marche toujours pas !

Par contre cette histoire de iBodger est très très intéressante !  :)

Ouep pour un temps, mais ceux qui ne l'ont pas vont difficilement pouvoir l'installer. Pas sans jailbreak en tout cas.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : Re : Re : War Room
« Réponse #152 le: 09 août 2012 à 15:44:59 »
Citation de: GRUXXKi link=topic=8994.msg113823#msg113823

Ouep pour un temps, mais ceux qui ne l'ont pas vont difficilement pouvoir l'installer. Pas sans jailbreak en tout cas.

Si, c'est tout à fait possible. En fait je n'avais pas l'appli sur mon iphone 3G (que l'on m'a donné il y a un mois) mais je l'avais téléchargé sur l'iphone de ma copine. Ce matin, j'ai sauvegardé les app de son telephone dans itunes sur mon PC, puis j'ai branché mon iphone, puis synchronisé les app...Tadam ! Ibodger est apparu sur mon iphone (ainsi que toutes les autres apps, payantes ou non, qu'elle avaient sur son iphone à elle)...Pas besoin de jailbreak donc...

Je suis en train de vérifier ce que j'ai fait grace aux infos de starpu, puis je poste un CR.

Spiff
« Modifié: 09 août 2012 à 15:52:35 par Spiff »

Spiff

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #153 le: 09 août 2012 à 16:07:58 »
Bon bah ca y est, ma version de ibodger intègre les refs de colossal.
C'est du bricolage, mais ca devrait fonctionner. Les refs doivent même pouvoir être intégrées aux anciens ters (même si les nouveaux tiers ne sont pas présent). Ca s'adresse uniquement aux utilisateurs de iphone, et il faut suivre le tuto en début de page ici:

http://www.focusandfury.com/forum/index.php?topic=3690.0

Ensuite, il suffit de remplacer le fichier "mk2stats.txt" par celui-ci:

http://dl.free.fr/r7F9et95M

et voilà !
Chez moi ça marche. Par contre, aucune idée de la façon dont il faudrait s'y prendre pour mettre à jour sur androïd...

Spiff

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #154 le: 09 août 2012 à 16:50:40 »
J'ai regardé vite fait, apparemment l'un des types avait retrouvé un apk de iBodger, mais il s'est fait modéré...

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #155 le: 09 août 2012 à 23:36:08 »
Moi je pète un cable, j'ai toujours pas mon paquet de carte qui ma été rendu, la grosse blague ce truc.
Comment je fais, quelqu'un?
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : Re : War Room
« Réponse #156 le: 10 août 2012 à 00:32:01 »
Moi je pète un cable, j'ai toujours pas mon paquet de carte qui ma été rendu, la grosse blague ce truc.
Comment je fais, quelqu'un?

C'est apparemment un problème courant.
La "solution" est ici (section Troubleshooting)
D'ailleurs cette solution est drôle : "si t'as plus tes achats, baaah tu cliques sur racheter (pov'con !)"  ;D
Sinon tu peux toujours envoyer un mail d'insultes à Tinkerhouse Games à support@tinkerhousegames.com, voire même demander de te faire rembourser.

Spiff

  • Invité
Re : Re : Re : War Room
« Réponse #157 le: 10 août 2012 à 07:18:38 »
C'est apparemment un problème courant.
La "solution" est ici (section Troubleshooting)
D'ailleurs cette solution est drôle : "si t'as plus tes achats, baaah tu cliques sur racheter (pov'con !)"  ;D
Sinon tu peux toujours envoyer un mail d'insultes à Tinkerhouse Games à support@tinkerhousegames.com, voire même demander de te faire rembourser.

Et si t'as besoin d'un coup de main de traduction, n'hésite pas (tu parles pas trop anglish toi, si ?...)

Ciao

Spiff

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : War Room
« Réponse #158 le: 10 août 2012 à 10:25:57 »
Cool, somatoline cosmetic sur mon HTC One S depuis le patch 1.05!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : War Room
« Réponse #159 le: 10 août 2012 à 10:35:59 »
Cool, somatoline cosmetic sur mon HTC One S depuis le patch 1.05!

La drogue c'est mal...
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : War Room
« Réponse #160 le: 10 août 2012 à 10:44:57 »
http://www.dailymotion.com/video/xekoii_somatoline-cosmetic-nuit_lifestyle

Voir la catch phrase de cette pub révolutionnaire.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : War Room
« Réponse #161 le: 10 août 2012 à 18:43:05 »
Mettre à jour iBodger Androïd, YES WE CAN !  :P
Solution de rechange car je n'arrive pas à installer iExplorer sur mon pc.

Hors ligne Nagoth

  • Membre
  • *****
  • Messages: 204
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : War Room
« Réponse #162 le: 10 août 2012 à 19:20:16 »
Je viens de faire une MAJ qui a pris + de 40 minutes et ça ne fonctionne toujours pas! >:(SIC!!!!

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : War Room
« Réponse #163 le: 10 août 2012 à 19:36:06 »


Je suis content d'avoir mon i téléphone tout pourri pour une fois, ma i poubelle et mon i classeur .
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : War Room
« Réponse #164 le: 13 août 2012 à 18:15:53 »
Et voilà, jusque quand Warprout sort et Ibodger disparait, vl'a t'y pas que mon Iphone fait une super mise à jour de la mort et pouf plus d'Apps... et plus d'Ibodger... pfffff VDM tiens...  :-[
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Re : War Room
« Réponse #165 le: 13 août 2012 à 18:51:00 »
Ca n’empêchera pas que les choix techniques sont clairement pourris et que du coup l'application restera toujours une catastrophe en termes de performances.
Voilà. La base du truc est super mal fichue. Ils peuvent passer leur temps à balancer des petites updates à 2 francs (ce qu'ils font et vont faire pendant un moment ne serait-ce que pour remplir leur contrat), tant qu'ils ne refont pas tout le code de A à Z ce sera toujours mal fichu.
Pour ma part j'ai effacé l'app. Possible que je réinstalle quand les reports de bugs cessent d'inonder le forum officiel, mais j'ai vraiment peu d'espoir. J'ai surtout peur du bazar que ça va être quand les nouvelles versions d'OS vont sortir chez Apple, Google,...

SHWTD

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #166 le: 13 août 2012 à 18:59:27 »
Pour l'application, à part le fait que la batterie de mon iphone 3GS meurt en 2 heures et que les temps de chargement des sections sont trop longs pour être agréables (même si 2 secondes ce n'est en fait rien), je n'ai pas à me plaindre de l'App que j'utiliser concomitamment sur mes deux iDevices.

Mais rien que ces deux choses m'agacent.

Et voilà, jusque quand Warprout sort et Ibodger disparait, vl'a t'y pas que mon Iphone fait une super mise à jour de la mort et pouf plus d'Apps... et plus d'Ibodger... pfffff VDM tiens...  :-[
Il suffit de le récupérer dans tes apps sur iTunes voire si tu ne l'avais pas sur un PC dans la section "achats" de l'iTunes store. Même s'il n'est plus proposé sur le store, iCloud est ton ami. :)

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #167 le: 14 août 2012 à 09:23:35 »
Ben moi j'ai craqué sur le deck cygnar. Cela dit, c'est bien parceque je suis un FBDM parceque 5.64€ c'est très très très cher pour une appli mobile et encore plus pour de l'android (les utilisateurs android étant peu enclin à dépenser leur denier).

Je n'apprécie pas non plus de ne pas pouvoir désactiver la présence des mercos pour 2 raisons :
 - ça alourdi mes choix d'unités
 - il faut payer un deck supplémentaire pour voir le détail des cartes.
Mais je comprends leur présence par défaut (je reste un des derniers mohicans du non-merco, même Zoro à franchi la ligne :( ).

Du coup, au niveau utilisation, j'ai constaté quelques bug de persistence d'affichage (genre le popup de sélection du nombre de WA à ajouter à une unité), les tiers ne sont pas tous correctement pris en compte (notamment les bonus concernant des modifications de coût/FA) et l'appli est affreusement lente. L'avantage c'est qu'elle me permet de trimballer mes listes avec moi tout le temps parceque Forward Kommander marche pas tip top (pour être poli) sur mobile.

Après, je trouve plutôt pas mal la présence des règles en rapport avec la fig que tu consulte et la présence des règles tout court (moins de bouquin à se trimballer en tournoi et en cas de conflit on a le texte à portée). De plus ça évite d'acheter Wrath et Colossals pour jouer correctement les BE/Colosse.

Je n'ai pas encore essayer de partie avec donc je ne jugerai pas cette partie.

En résumé, l'appli a du potentiel mais il aurait mieux fait de passer par ma boîte ;)


Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : War Room
« Réponse #168 le: 14 août 2012 à 13:28:40 »
Tiens, petite question à la con : Est-ce que pour les mercos, les cartes Cygnar/Menoth/Khador jouables dans les différents contrats sont comprises ?
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : War Room
« Réponse #169 le: 14 août 2012 à 14:32:03 »
Bon, je suis venu, j'ai vu et... je suis super déçu !!
J'ignore comment est-ce sur les autres supports, mais ce que j'ai pu voir sous android, niveau interface c'est affreusement lourd. J'ai comme impression que ça s'adresse au tablettes. Et j'en passe les petit bugs ridicules qui au bout de 5 min me donnent envie de balancer le téléphone par la fenêtre.
Bref, pas du tout envie de chercher plus loin... rendez nous iBodger !!  :(
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

SHWTD

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #170 le: 14 août 2012 à 18:49:01 »
Tiens, petite question à la con : Est-ce que pour les mercos, les cartes Cygnar/Menoth/Khador jouables dans les différents contrats sont comprises ?

Non.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : War Room
« Réponse #171 le: 14 août 2012 à 19:07:57 »
Tiens, petite question à la con : Est-ce que pour les mercos, les cartes Cygnar/Menoth/Khador jouables dans les différents contrats sont comprises ?

Non.

Donc en gros pour jouer avec toutes les ref Mercos, il faut acheter les packs Mercs, Cygnar, Khador, Menoth et Minions... mouaips... je crois que je vais attendre un peu alors. Et patienter avec Forward Kommander du coup (vu que pas moyen de récupérer mon Ibodger  :'()
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #172 le: 14 août 2012 à 19:22:18 »
C'est comme les livres. Pourquoi attendre autre chose ?
Mais clairement acheter autre chose que le pack de la mort quand on joue plusieurs armées c'est aimer trop payer :)

Enfin, il va falloir attendre sagement que cela soit réparé.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : War Room
« Réponse #173 le: 14 août 2012 à 19:25:27 »
C'est comme les livres. Pourquoi attendre autre chose ?
Mais clairement acheter autre chose que le pack de la mort quand on joue plusieurs armées c'est aimer trop payer :)

Enfin, il va falloir attendre sagement que cela soit réparé.

Attendre que ce soit plus stable, moins pourri... enfin c'est plus une espérance qu'une attente :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #174 le: 20 août 2012 à 10:21:03 »
Bon, au milieu des pleureuses, je vais donner un son de cloche un peu différent.
Personne n'est plus impatient que moi, et les multiples report de l'appli et sa sortie catastrophiques m'ont enervés à la limite de l'hulkisme.
De plus, les écrans de chargements interminables, et le choix d'un framework de jeu pour l'appli font que c'est lent et peu pratique dans le design.
Pareillement, le manque de prise en compte des effets de tiers au niveau des réductions de points et augmentation de FA est dérangeante, sans être bloquante.

TOUTEFOIS (et c'est là l'important), après avoir utilisé l'appli en partie et en mode révision de profils depuis deux semaines, j'annonce que cette appli est une bonne chose pour moi. Plus besoin de feutres, de classeurs de cartes et la plupart du temps même plus du livre de règle puisque tout est noté...
Marquer les dommages est très pratique même avec un smartphone et honnêtement je ne peux même plus tricher par accident en effaçant les dommages sur la grille des mes Warbeast ;)

Alors certes, l'appli a encore besoin de polissage, oui le framework est une horreur, mais les avantages surpassent les inconvénients et je suis bien content de l'avoir enfin.

Ps: Oui, je suis un fanboy de merde, mais c'est pas le fanboy qui s'exprime :p
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts