D'ailleurs il se passe quoi en ce moment chez PP ?
De moins en moins de sorties, des retards, des news au compte goutte, un Level7 sorti dans l'indifférence générale, une GenCon sans annonce choc...
Ca fait une paire de mois qu'ils pédalent dans la semoule.
Pour la GenCon c'est parce qu'ils privilégient logiquement leur propre fiesta : Lock & Load où toutes les annonces sont faites en début d'été.
Pour le nombre de sorties, la fin d'année est traditionnellement plus calme depuis la sortie de MkII. La saisonnalité des produits jeux de plateaux fait que le budget des boutiques se réduit comme peau de chagrin en fin d'année et cela ne sert à rien de bourrer le bon de commande.
Retards ? Il y en a eu où les sorties ont été reculées du début du mois à la fin du mois, en Europe, pour cause de perte des moules par le transporteur... Et il y a aussi des sorties avancées comme le bouquin IKRPG qui est sorti avec un mois d'avance (et est la meilleure vente de JdR aux USA depuis DD4).
Level7 : sorti dans l'indifférence générale (comme Heap) parce que pas traduit et pas marketé en France du tout. Et à cete catégorie de prix et de jeu en ce moment, il y a des produits concurrents plus "généreux" comme Zombicide. Après je réserve mon opinion sur le jeu de plateau en général et ceux de PP en particulier.
Après en bon joueur Skorne, je suppose que tu as les boules pour l'Animantharax... LOL