WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tharn Blood Pack

<< < (7/7)

yool1981:

--- Citer ---Je pense qu'avec pMorv il peuvent tirer leur épingle du jeu, il y a aussi de bonnes synergies. Et certainement avec d'autres casters.
--- Fin de citation ---
Regrowth n'est pas small base uniquement ?

--- Citer ---j'espère qu'une UA sympathique sortira à terme, pour leur donner le petit plus qui les rendront vraiment bien.
--- Fin de citation ---
Mini-feat Armour Piercing et ils en vendront beaucoup ! Allez au pire je veux bien me contenter d'un dé de plus aux dégâts histoire d'aller taquiner du très lourd.

--- Citer ---Par contre, je pense que ça peut bien le faire face à une infanterie lourde type gator posses.
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas qu'ils soient dans une mare par contre ou sinon le Bloodpack va être triste.

balthazarAJSA:
Je ne pense pas à Regrowth, mais à Restoration (pour les passer à 16 d'ARM) et au feat qui poppe des forêts et donc limite dans une certaine mesure la retaliation adverse après une charge réussie sous feat.

Bon d'accord c'est pas monstrueux, mais faut faire avec ce qu'on a.

Joss:
Et puis vu qu'ils sont treewalker, ils peuvent tirer durant le feat de Cassius sans se préoccuper de devoir jouer absolument avant lui. C'est pas inintéressant (même si c'est pas overbourrin)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique