WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tharn Blood Pack
baldur59:
A la base je suis un collectionneur en plus d être joueur donc j achetes a la base toutes les refs mais là non. Je ne les ai pas trouvé beaux ni intéressants côté jeu donc on pourra dire qu en orboros je n ai pas la collection complète mais c est un choix.
yool1981:
Sur le forum US, il y a un sujet sur Bobliness qui a gagné un gros tournoi avec le Bloodpack et eMorv.
Le gros avantage c'est qu'ils tirent le tour du feat qui leur permet en plus d'avoir une super position de tir (et des rerolls). Il utilise Pendrake en plus dans ses match-ups Hordes (eMorv est son match-up Legion).
Je ne les ai pas encore testé néanmoins (pas le temps de les peindre pour le moment).
bekanor:
effectivement, je viens de relire, assault est un ordre et non une action donc c'est jouable, j'y avais penser mais je m'était planter sur ce point de règle
c'est un peu comme les warwolves, il faut qu'ils meurent pour que ça soit balèze, mais du coup ça peu être sympa pour faire une liste e.morvhana autours des tharns plutôt que des wolves
ensuite, il faut effectivement claquer le beast lore de viktor mais il faut encore que lui ne meure pas ...
Lelith:
Si je peux me permettre, l'idée de les jouer peut être super intéressante !
Voici le lien du forum cité ci-dessus :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?176563-Bobliness-wins-Recruits!
balthazarAJSA:
Je viens tout juste de les acquérir, je n'ai donc pas d'expérience avec eux, mais je vois les choses comme ça :
- effectivement il existe une bonne synergie avec eMorv, c'est bien détaillé dans le lien mis ci-dessus. Je pense qu'avec pMorv il peuvent tirer leur épingle du jeu, il y a aussi de bonnes synergies. Et certainement avec d'autres casters.
- c'est une unité mix de tir et de Cac, qui est assez moyenne dans chaque domaine certes, mais du coup ça permet d'offrir plusieurs possibilités tactiques, et d'être moins prévisible. Bien sûr c'est une unité de flank. L'ordre assaut et battery est carrément top, bien mieux qu'assaut : ça offre la possibilité de faire de la guérilla (tir/replacement à 12 pas), ou de tirer puis rentrer dans le tas, avec une idée assez précise des distances de charges (vu qu'on a tiré à jusqu'à 12 pas avant).
- le bémol est le score de RAT à 6, mais sans doute que plus ça aurait été un poil fumé. Donc en grosse difficulté face à de la haute def (sauf si un blood packer arrive à gratter un corpse token et survivre un tour). Par contre, je pense que ça peut bien le faire face à une infanterie lourde type gator posses. Evidemment ils ont l'espérance de vie courte propre à la faction.
- j'espère qu'une UA sympathique sortira à terme, pour leur donner le petit plus qui les rendront vraiment bien.
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