WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Colosse Convergence de Cyriss

<< < (4/13) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---que nos amis mercenaires n'ont toujours pas de Battle Engine
--- Fin de citation ---

J'vois pas où est le problème vu qu'il ne s'agit pas d'une vraie faction. (Troll strike inbound)

--- Citer ---je propose aussi qu'ils aient direct 3 versions de leur caster principal, le normal, l'epic et l'epic².
--- Fin de citation ---

Et ça serait pas plus mal. Parce que autant faire que se peut, j'aimerais éviter de devoir passer 6 mois à jouer avec un bac à sable de 3 casters, c'est marrant 5 secondes mais ça fait du bien d'avoir un peu de choix. Après le rythme des sorties sera ce qu'il sera, c'est à dire un mélange entre des petits retards et des grands retards, mais au moins on pourra faire des proxys pour recommencer à lancer du caca dans le topic de la guerre, aka le topic des proxys.

Ptit Nico:
Sortir des casters epic directement ça ferait bizarre, l'intérêt des epics c'est justement la progression par rapport à la version de base, l'évolution du fluff etc. Si on sort direct plusieurs versions on comprend plus rien.

PapaOurs:
Et puis vu les sorties des autres factions, dont certaines vont passer une année sans la moindre nouveauté.. a mon avis, Cryssis ne vont pas se contenter de juste une simple "boite de base" On peut espérer plusieurs unités, solos et les gros engins... Si non c'est un peu foutage de gueule :)

Joss:
Moi je m'en fous... tant qu'on me donne du nain avec BE et colosse... Cyriss peut bien avoir ce qu'il veut ^^

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 08 février 2013 à 16:40:54 ---Si ils veulent sortir un forcebook de cette faction il va falloir y mettre des trucs dedans.
Et puis je pense que le nombre de gens qui attendent la gueule du colosse pour se lancer ou pas est pas negligeable

--- Fin de citation ---

Sechs est trop p'tit pour savoir que Retribution est sorti fin MKI/début MKII le premier vrai Force Book. Et qu'il y avait quand même deux ou trois ans de refs d'un coup dedans pour challenger les autres "Vraies Factions" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique