WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Colosse Convergence de Cyriss

<< < (5/13) > >>

parodius:
Plop !
Dans l'article du jour sur le site PP (http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-3-13-2013), Will Shick précise ceci :

--- Citer ---Perhaps my favorite expression of the Convergence’s calculated approach to solving the equation of warfare is its battle engine, the Transfinite Emergence Projector. This will be detailed in a future blog, but for now I will just say never before has a single battle engine presented so many permutations for its controlling player to utilize.

--- Fin de citation ---

darkshenker:
Un petit concept! :)

Eloi De Murphy:
Depuis que les colossaux Cygnar et Mercos sont trop bien, j'en veux un méga-balèze.

Celui-là aura de toute évidence deux grapins (sur les "bras" en hauteur), des lances missiles ROF 8 (moi je vois 8 missiles affiché, alors ça fait 8 tirs. Sinon c'est pas wysywyg), deux open fists avec pow 17, armor piercing, sustained attack. Et critical shred.

Apparemment il est monté sur des toupies, alors il aura mouvement 8. Mais ça reste des toupies, alors il aura stumbling drunk.

Blague à part, il est bien classe (mention négative pour la colline de cailloux en dessous du bouzin, je sens qu'il va être sculpté avec, et je sens que ça va me fatiguer de devoir tailler dedans pour accorder mes socles).

Booggy:
A priori, il a une DEF de 7, une ARM de 20, il pourrait tirer entre 3 et 6 missiles par tour, plus lancer deux grapins, qui ont la règle Drag. Icing on the cake : il peut faire popper gratuitement (pas une action) un servitor dans ses 2" une fois par activation.

Mr gob:
Assez stylé le concept!Hate de voir la fig en vrai  :) Ce qui sera peut-etre le cas à La Garde vu qu'il y a un joueurs Cyriss  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique