WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Colosse Convergence de Cyriss

<< < (7/13) > >>

Eloi De Murphy:
Non, il n'est clairement pas anti-troupe, surtout que Auto-fire c'est facilement contrable.

Et du coup il n'est pas fumé, surtout que hot shot n'est pas fantastique sur lui (de par l'absence d'aoe et la pow 11 au tir de base).

On dirait plus une figurine pour un casterkill occasionnel, ou bien pour supprimer des pièces spécifiques sur le terrain.
Par contre Speed 5 il me surprend là!

GRUXXKi:
Bon Eloy tu nous avait expliqué sur un autre post que les cœurs de Menoth c'est pas terrible non plus...  ;D

Je dis ça en regardant toute les caracs, il a juste 2pv de moins que le conquest avec un point de speed de plus, autant d'arm, je crois avoir vu également des casters avec de grosses RAT. Si rapide fire c'est facile à éviter les aoe aussi dans ces cas.

Bref je trouvais le conquest très bon et celui la est vraiment une gamme au dessus!

Cyriss-adept:

--- Citer ---je crois avoir vu également des casters avec de grosses RAT.
--- Fin de citation ---
RAT 5 c'est la plus grosse qu'on connaît.

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 01 juin 2013 à 08:45:50 --- Si rapide fire c'est facile à éviter les aoe aussi dans ces cas.

--- Fin de citation ---

Stealth.

Ensuite c'est pas Rapid Fire mais Auto Fire, ça veut dire qu'il y a une cible principale et des cibles secondaires à 2".

Sechs:
Auto Drag à 11'. Je sens que l'on vient d'assister à la naissance de quelque chose d'une rare violence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique