WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Colosse Convergence de Cyriss
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Sechs le 01 juin 2013 à 12:06:15 ---Auto Drag à 11'. Je sens que l'on vient d'assister à la naissance de quelque chose d'une rare violence.
--- Fin de citation ---
C'est sa grande force, c'est clair.
--- Citer ---Bon Eloy tu nous avait expliqué sur un autre post que les cœurs de Menoth c'est pas terrible non plus...
--- Fin de citation ---
Je disais ça en rigolant, mais là je suis sérieux.
Le conquest et le Prime Axion sont normaux. Ce ne sont pas de mauvais colosse, mais ils n'ont rien d'un stormwall + Hailey ou d'un Bartolo + Galleon.
Celui-ci est bien, mais il aura une RAT de 5 au maximum. Avec les jack et les boules qui ont flare ça reste efficace, mais si tu écarte bien tes troupiers, tu as 2 morts par tout maximum.
Je reconnais que c'est un bon gun si tu veux dégommer de la light warbeast ou du troupier multipv pas trop blindé (avec hotshot, parce que sinon c'est la ruine du focus).
--- Citer ---Si rapide fire c'est facile à éviter les aoe aussi dans ces cas.
--- Fin de citation ---
Là t'abuse un peu quand même.
Il n'a pas d'interdiction, c'est un colosse créé uniquement pour péter du gros. Les Bane Thrall/Knight sont une réponse tellement parfaite à ce colosse que s'en est gênant.
Balthazar:
Il me parait être vraiment dans le haut du panier quand même, les deux harpon qui fonctionne toujours rende extrêment difficile le fait de ne pas se faire déboiter un lourd par tour, surtout avec une portée très correcte. Comme toujours, il faudra tester avant de hurler au scandale mais il est pas rassurant le petit père ???
leader9-1:
Est-ce que son Drag fonctionnera sur des colossses/gargants ?
rem:
--- Citation de: leader9-1 le 01 juin 2013 à 15:04:12 ---Est-ce que son Drag fonctionnera sur des colossses/gargants ?
--- Fin de citation ---
Non, c'est dans la règle des Colosses, pour aller super vite, un colosse ne peut jamais bouger en dehors de son activation.
Sinon, mon cher Galleon aurait pu tenter de rajouter un Kraken à son table de chasse....
Rem
Bombance:
Dimanche dernier, j'en ai vu un à Bruxelles, et je l'ai cassé! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique