Oui pour les gens qu'on du mal a voir, je joue ce style de jeu en 50pts, là où c'est plus pertinent amha.
A la base, je voulais des socles moyens pour écranter le boucher, parce que son gros socle reste encore le gros point noir. Je n'aime pas les shocktrooper, ils font tout a peu prés sans être bon nul part. Les demo-corp sont bien mais ça implique que le boucher court devant? na, pas terrible. Du coup je me suis décidé pour les bombardiers. Les AOE bosstées c'est violent. Puis je me suis dit, si ils pouvait tirer sur un truc KD, le tour du feat ce serai juste violent pendant le feat. D'où le buccaneer.
Je joue le buccaneer avec rughter shaw en marshall par contre, parce qu'il a flank au cas où le buccaneer se fasse engager, et il a reroll qui permet au buccanner de toucher les cibles à haute def. Alors qu'un buccaneer qui charge en pathinder je cherche encore l’intérêt

Après j'en ai profité pour mettre le demolisher.
Le demolisher est mieux que le behemot.
-parce que moins cher
-parce que je met le behemot avec sorsha et que c'est un personnage
-parce que dans le cas d'un scenar il peut devient imbutable
-il tir plus fort (mais moins loin)
-Avec le boucher le demolisher tape laaaaaaaargement assez fort.
Donc si vous vous demandez ce qui peut ouvrir un conquest? 3 bombardiers, 10 winter guard, un demolisher, le tout au tir, le tour du feat.