WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
L'unité de nain?
Booggy:
Rumeurs sur les profils :
--- Citer ---Spd 4
Mat 6
CMD 8
Def 11
ARM 16
Work for Cygnar and Khador
Magic Ability 7
Battle Wizard
Immunity Fire
(*Attack) Flame Blast (RNG 10, ADE 3, POW 13 typé feu, Magique, Feu continu critique)
(*Action) Smoke Cloud (ADE 3" cloud effect)
(*Action) Vortex of Flames (les figs ennemies qui terminent leur mouvement à portée de CaC subissent Feu Continu)
Weapon P+S 13, Flame Burst (si la fig ennemie est boxée, les ennemis dans les 1" subissent Feu Continu)
Damage boxes : 5
PC : 4
--- Fin de citation ---
C'est ptet un trop beau pour y croire... mais, c'est beau :)
EDIT : j'ai trouvé un autre post sur les forums PP avec des stats apparemment issues du NQ. Du coup, j'ai édité... Je crois que je vais devoir me les prendre pour accompagner Nemo1 :P.
Booggy:
MAJ avec des stats issues du dernier NQ. C'est bôôô !
Zoroastre:
MAT 5, pas de Reach : faudra pas compter déclencher Battle Wizard trop souvent. Mais 3 AOE 4, c'est quand même la classe (c'est boosté par Madhammer ça ?). FA 1 je suppose ?
Z.
Joss:
j'ai eu un peu peur parce que RNG 8" pour leur sort avec une SPD de 4, ça aurait pas été terrible :)
Là c'est mieux.
Par contre c'est plus POW 15 AoE 4 mais Pow 13 Aoe 3... rôôô quel dommage.
Bon par contre, définitivement ils n'auront pas leur place partout. SPD de 4 ça empêche quand même vachement de progresser avec le reste de l'armée et lancer les sorts (Vortex de flammes quand tu es aussi lent c'est quand même pas la panacée...)
Heureusement, ils sont Battle Wizard ! Et en plus avec une attaque Pow 13 c'est franchement cool. Par contre pas de reach... c'est un peu con ça et ça limite l'impact du vortex...
Et 4 points les 3 ? Ca reste super pas cher. Si en plus ils pouvaient être FA 2, là ce serait le top ;D
En tout cas, hop, direct avec Ashlynn ! :)
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 12 mars 2013 à 21:56:37 ---MAT 5, pas de Reach : faudra pas compter déclencher Battle Wizard trop souvent. Mais 3 AOE 4, c'est quand même la classe (c'est boosté par Madhammer ça ?). FA 1 je suppose ?
Z.
--- Fin de citation ---
Tu es sur les anciennes stats Zoro.
C'est MAT 6 et AoE 3" plutôt à priori.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique