WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
L'unité de nain?
Zoroastre:
Ah merde. Du coup c'est vachement moins bien ! Battle Wizard reste pas terrible à MAT 6.
Z.
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 12 mars 2013 à 21:56:37 ---(c'est boosté par Madhammer ça ?)
--- Fin de citation ---
Les dégâts oui. la touche non.
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 12 mars 2013 à 22:03:43 ---Ah merde. Du coup c'est vachement moins bien ! Battle Wizard reste pas terrible à MAT 6.
Z.
--- Fin de citation ---
Suffira de leur adjoindre avantageusement les services de Gorman :) Etant lui-même immunisé au feu il pourra progresser avec eux et leur filer un coup de main avec une tite Black Oil au besoin :)
Sinon pour le coup, l'unité pourrait aussi presque rendre Constance intéressante (avec ses Crusader's Call et Transference)
Booggy:
Oui, désolé, j'ai updaté assez vite les stats. Pour la FA, on murmure FA 2, mais j'ai pas réussi à recouper l'info pour le moment :P .
Par contre, oui, pas de Reach... ça aurait été un peu trop fort, je pense, pour les 4 pts :)
Vortex de flammes, ça sera pas utilisé des masses à mon avis...
D'un point de vue Cygnar, 4 points pour 3 cloud effects, rien que pour ça, c'est cool pour bloquer les LDV sur nos casters un peu fragiles (l'alternative étant les Trenchers à 6 pts min.).
Joss:
Et puis tout de même, juste pour le fait qu'ils font des attaques magiques à 10", je suis assez preneur. On a jamais assez d'attaques magiques pour gérer les trucs pénibles intangibles (dommage qu'à priori leurs armes ne le soient pas - pour les free strikes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique