La liste Mortenebra est effectivement assez...atypique

Plutôt que des remarques, des questions :
n'est-ce pas dommage de ne pas profiter plus des formidables spells de Morty?
- 2 stalkers pour l'overrun ça ampute quand même de quelques blagues à base de lourds
- Même chose pour spectral steel, à priori la cible évidente semble le colosse mais qui profitera peu de la composante ghostly du sort qui est aussi un formidable outil
- même chose pour Terminal velocity...
- les troupes ne vont-elles pas se sentir orphelines sans aucun soutien (hors feat) du caster ?
- tu as des troupes à MAT6 de base, n'est-ce pas un peu juste ? Certes elles ont gang (et aucune autre aide possible) mais ce n'est pas toujours facile à mettre en place surtout avec des socles moyens ou dès que les effectifs ont un peu fondu (cette question est à mitiger car elle est générée par quelques tests/débuts perso laborieux/mitigés avec les bloodgorgers).
ca a le mérite d'être original mais l'originalité peut facilement se transformer en piège.
En tout cas je suis curieux d'avoir des retours des mises en situation.
Pour Venethrax, ça m'a l'air bien polyvalent.
Par contre pour le colosse, je ne vois pas bien ton calcul.
Tu comptes :
- sur la menace des fouets, sur le caster via le colosse ?
- ou sur les bane thralls (qui sont les gros frappeurs mais risquent d'être courts pour attraper le colosse et d'être vaporisés avant, avec tout ce qui traîne comme attaques de zone de nos jours) ?
- ou sur le Nightmare (qui me semble un peu court en puissance brute pour one shoter un colosse) ?