Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
C'est quand même un gros bourrin ce riri, il est même à la limite du vulgaire .Ca me ferait mal quand même mal d'utiliser ce bijou pour tuer un Heavy alors qu'il peut one-shot un colosse - un peu d'ambition que diable - et surtout avec d'autres casters que les Kaya (et c'est la à mon avis ou il est phénoménal).
la vache (enfin la chèvre ) la fin de règne du feral ?
l’illustration est vraiment top le profil juste énorme, après faut voire la réalisation sachant que pour l'instant les kit plastique sont en général moins bon que les versions métal
Perso, hormi dans sa version pureblood, je préfère les loups en plastique.
Citation de: Joss le 15 mars 2013 à 17:06:32Perso, hormi dans sa version pureblood, je préfère les loups en plastique.c'est pas faux pour le feral , c’était plutôt un constat personnel sur l'ensemble des factions (troll dire mauler...)
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Ben, c'est toujours affaire de goût, hein.... en cygnar, le kit plastique du chassis defender/ironclad/cyclone est OK, mais le kit centurion/avenger/hammersmith... ben bof.