Auteur Sujet: Tournoi Uchronies - 25 points  (Lu 5061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Tournoi Uchronies - 25 points
« le: 03 mars 2013 à 19:23:35 »

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #1 le: 04 mars 2013 à 11:16:42 »
Toujours aussi agréable à lire, j'apprécie beaucoup le format et toutes tes explications. Vraiment un super exemple de CR :)

Concernant le jeu, ayé, t'as fait connaissance de Sorscha ;)
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #2 le: 04 mars 2013 à 14:17:35 »
Merci! (même si sur ce CR les explications étaient assez limitées...)

Pour Sorscha, j'ai effectivement appris à la dure, mais je comprends mieux les gens qui affrontent pKreoss! (Et pour ca que je cherche un prochain caster qui joue moins sur le feat, surement eFeora).

J'ai eu l'occasion d'affronter à nouveau pSorscha à la 4e partie, et j'ai bien plus fait gaffe!  ;D

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #3 le: 05 mars 2013 à 02:25:50 »

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
« Modifié: 06 mars 2013 à 11:06:57 par Franssoué »

Hors ligne Eldarkpoulpo

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #5 le: 06 mars 2013 à 07:49:23 »
Très beau compte rendu, comme depuis le début . çà donne envie.

Par contre le lien pour Karchev pointe sur brisbane. (Et même si c'est une victoire peu glorieuse [de ton propre aveu] c'est pas bien de la cacher)
"Ah c'est sûr, une Sorscha sans focus chargée par un Stromclad c'est "squishy"."

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #6 le: 06 mars 2013 à 11:08:28 »
C'est rectifié, merci!

Mais c'est vrai que les victoires au caster kill, surtout le modèle au tour 3 pas très subtil (pour les 2 dernières parties), c'est pas très satisfaisant ^^

La combo "l'Avatar derrière son écran empeche ton caster de partir, je le prive de focus avec le feat, j'attends un tour puis je meule", ca marche bien, mais ca donne pas l'impression d'une grande réflexion  ;D

Hors ligne Eldarkpoulpo

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #7 le: 06 mars 2013 à 13:09:52 »
C'est rectifié, merci!

Mais c'est vrai que les victoires au caster kill, surtout le modèle au tour 3 pas très subtil (pour les 2 dernières parties), c'est pas très satisfaisant ^^

La combo "l'Avatar derrière son écran empeche ton caster de partir, je le prive de focus avec le feat, j'attends un tour puis je meule", ca marche bien, mais ca donne pas l'impression d'une grande réflexion  ;D

Si çà peut te rassurer j'ai déjà eu des victoire au casterkill bien plus ignoble que çà (Minutemana vec deadeye pour être sur de toucher 2 focus pour booster et un troisième pour s'envoler à 4' de ton warcaster, , boom, boom, fini !, voilà j'ai utilisé 5 / 25 points de mon armée et 1 sort pour gagner)
En même temps, Karchev qui reste devant, enfin je veux dire, ok c'est Karchev pas Joe le Rigolo, mais là c'était une invitation à se faire tabasser.
"Ah c'est sûr, une Sorscha sans focus chargée par un Stromclad c'est "squishy"."

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #8 le: 08 mars 2013 à 07:55:58 »
Merci pour ces CRs toujours agréables :)

A 25 points, l'Avatar c'est fort ! Je ne connais pas bien le Gaze of Menoth. C'est quoi sa portée ?

La liste Karchev n'est pas aux petits oignons, contrairement à la tienne. L'un des jacks est de trop ce qui limite pas mal la liste et expose beaucoup Karchev. Bon, après, Karchev, c'est un peu un apprentissage au dosage entre rentre-dedans et protection de son caster. On a toujours l'impression qu'il est indestructible au début... Mais tout le monde a de quoi casser un jack :)

La liste de Xeti était couillu, Sorscha était toujours exposée. J'aurais pris la OW à sa place qui ne t'aurait pas laisser autant d'options, même en prenant ta liste Kreoss.
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Tournoi Uchronies - 25 points
« Réponse #9 le: 08 mars 2013 à 08:01:08 »
Citer
A 25 points, l'Avatar c'est fort ! Je ne connais pas bien le Gaze of Menoth. C'est quoi sa portée ?

8 pouces, et dans la ligne de vue de l'Avatar.

La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016