Spoil de notre nouveau meilleur ami:
Same Cost as Joe
Same stats as a Great Bear, -1 MAT, +1 ARM.
Weapon Master(reach)
Jack Marshal(no drive)
Unyeilding
No Sleeping On the Job(Iron Fang)
*Action - CMD range, give +2 Speed(maybe movement) to a unit that issues a Shield Wall Order. You can not charge or run to get this bonus, must shield wall. Was told the minifeat would not count on its own, however never saw the wording directly. To know its interaction with shield wall. Two theories, if you shield wall then mini feat you will move either 14 or 16, don't know for sure.
You could have 2.
Donc: deux points, FA de 2, Spd6 Mat 7 Arm15, weapon master avec reach (?!), il peut marshaller un jack mais n'a pas de drive particulier, +2Arm quand il est au close, Immunise les Iron fangs au ko à porté de CMD (donc pikemens + la nouvelle unité avec des haches, mais aussi les uhlans et les great bears après le décès de kolsk...)
Et la cerise sur le Mc Do: une action spéciale qui permet à une unité effectuant un ordre de mur de bouclier de gagner +2", ou +2 SPD (le mec ne sait plus).
J'ai lu aussi qu'il a POW12.
Ca boost effectivement les Man-o-war Shocktrooper. Il sera indispensable dans des listes EIrusk fourré à l'Iron fang (tough + pas de ko), et il redore même le blason des Asault kommandos (il pourront se déplacer plus vite avant d'être inutiles
).
L'immunité au ko pour les iron fangs dans la zone de commandement est interprété sur le forum US comme un indice du fait que la nouvelle unité d'Iron fang aura Tough...
Quoi qu'il en soit, la question que je me pose c'est "J'en prends un ou deux ?..."