WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

"What did you expect" Uma Thurman

<< < (5/11) > >>

Eloi De Murphy:
Ouf, j'ai tout lu!

--- Citer ---Disbinding c'est bien mais c'est après le mouvement c'est une action donc ca te sauve pas de crippling graspssss par exemple
--- Fin de citation ---

Je quote ce passage parce que je n'ai pas très bien compris. Tu dis que ça ne te sauve pas des pénalités de mouvement sur cette figurine propre (ce qui n'est -je pense- pas très important, puisqu'elle est surtout là pour disbinder tes beasts/caster non?) ou alors j'ai loupé un truc?

--- Citer ---Eloi, malgré sa fatigue, a cité 14000 façon de jouer l'attrition en mileu dur sans un seul exemple troll.....
--- Fin de citation ---

J'ai pas cité tout le monde, et surtout pas les Troll parce que pour l'instant j'ai affronté pDooomy, eDoomy, Jarl et Borka et qu'à première vue l'attrition c'était pas leurs truc. Mais ça existe chez les trolls non?

Excepté Cryx, contre quelle(s) armée(s) les Trolls ont le plus de problème à priori? (Pour Cryx je comprend, se reposer sur du buff avec une faible défense, une vitesse moyenne* et de l'anti-magie faible, ça doit pas être marrant. C'est pas améliorable en jouant du minion (me rappelle du nom de la face de poulpe)) ?

*Même si les tricks de vitesse se multiplie chez les Troll ces derniers temps.

--- Citer ---ou prochainement mes menithes.
--- Fin de citation ---

Un de plus converti à la vraie foi!

yool1981:
Je pense aussi que Troll est moins compétitif à bon niveau.
Je trouve que c est très bon en milieu débutant mais ils pêchent dans un milieu compétitif.

Après je ne sais pas où les trolls font des podiums mais je n ai pas l impression que ce soit le cas aux US.

On parle quand même de family reunion et du tier pDoomy comme compétitifs mais globalement en ce début d année la tendance est Menoth, Cygnar et Everblight (même si je pense que Skorne va remonter...).

Balthazar:
curieux tout de même avant tous ces gens qui pignent que cryx ou skorne c'est fumé...ils devraient truster les podiums...à moins qu'il ne faille pas trop se fier à ce qui se lit sur les forums peut être  ;)

Sechs:

--- Citer ---Je quote ce passage parce que je n'ai pas très bien compris. Tu dis que ça ne te sauve pas des pénalités de mouvement sur cette figurine propre (ce qui n'est -je pense- pas très important, puisqu'elle est surtout là pour disbinder tes beasts/caster non?) ou alors j'ai loupé un truc?
--- Fin de citation ---
Attention, disbinding est une spécial action qui fait sauter l'upkeep affectant l'unité du mec qui fait disbinding.
Sinon j'ai pas grand chose à rajouter, je pense qu'il y a beaucoup d'approximations des deux côtés, avec des visions assez faussées...

:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 11:52:10 ---Ouf, j'ai tout lu!

--- Citer ---Disbinding c'est bien mais c'est après le mouvement c'est une action donc ca te sauve pas de crippling graspssss par exemple
--- Fin de citation ---

Je quote ce passage parce que je n'ai pas très bien compris. Tu dis que ça ne te sauve pas des pénalités de mouvement sur cette figurine propre (ce qui n'est -je pense- pas très important, puisqu'elle est surtout là pour disbinder tes beasts/caster non?) ou alors j'ai loupé un truc?

--- Fin de citation ---

Le sorcerer est un ua qui ne peut disbinder que l'unit à laquelle il est rattaché donc pas les beasts et pas le caster (ni meme hunter grim qui n'est pas une trollkin unit mais une warlock unit). Comme disbinding est une action, cela se fait apres le mouvement donc le mouvement de toute l'unité, donc tu reste pénalisés par ce qui te colle un malus de move ou des trucs comme fear of god.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 11:52:10 ---
--- Citer ---Eloi, malgré sa fatigue, a cité 14000 façon de jouer l'attrition en mileu dur sans un seul exemple troll.....
--- Fin de citation ---

J'ai pas cité tout le monde, et surtout pas les Troll parce que pour l'instant j'ai affronté pDooomy, eDoomy, Jarl et Borka et qu'à première vue l'attrition c'était pas leurs truc. Mais ça existe chez les trolls non?

--- Fin de citation ---

La réputation e l'armée troll est qu'elle joue sur l'attrition or ce n'est plus le cas depuis longtemps, comme tu l'as dit bcp font mieux et l'arrivée de figs, sorts, capas, qui empechent de soigner nullifie encore plus leur potentiel.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 11:52:10 ---Excepté Cryx, contre quelle(s) armée(s) les Trolls ont le plus de problème à priori? (Pour Cryx je comprend, se reposer sur du buff avec une faible défense, une vitesse moyenne* et de l'anti-magie faible, ça doit pas être marrant. C'est pas améliorable en jouant du minion (me rappelle du nom de la face de poulpe)) ?

--- Fin de citation ---

Face de poulpe est un minion a 3 pt qui doit toucher pour dispel mais c'est vrai, il existe Ben le joue en skorne. Toi pour 3 pts tu as eEyriss ^^ Là je ne peux que me blamer de ne pas joeur de minion dans mes listes, même si ce n'est pas lui que je prendrai en premier.

Mauvais match-up troll : le full tir hypnos par exemple, le full stealth eLylyth, tout ce qui est incorporeal : satyxis zealot, tout ce qui marche contre le living tu es sur de réussir à cause de la def 12, tout ce qui casse le mvt EKrueger, tout ce qui ressemble à ehaley :), tout ce qui t'empeche de taper : Saeryn, tout ce qui retire tough Thyra, tout ce qui se fout de ton armure tant que tu n'as pas une grosse def PWraith, anatomical precision, Hypnos, exemplar, doomies tout ce qui met kd : Bartolo double colosse.

--- Citation de: Balthazar le 09 mars 2013 à 12:18:22 ---curieux tout de même avant tous ces gens qui pignent que cryx ou skorne c'est fumé...ils devraient truster les podiums...à moins qu'il ne faille pas trop se fier à ce qui se lit sur les forums peut être  ;)

--- Fin de citation ---

Curieux tous ces gens qui ne font pas de tournois et qui interviennent, Val et Ben ont fait enormement de podium avec du skorne ces deux dernieres années. Donc 2 joueurs skorne un peu confirmés qui se déplacent et qui sont quasi toujours top 5.
Cryx on a pas de bon joueur régulier, le meilleur c'est Zoro et il ne joue pas souvent en tournois et joue des compos funs. cependant Ben a fait 5 wins au cube, zoro 4 il perd contre un cryx ^^ Cheveu a gagné à Paris même si le format est pourri et que j'aimerai qu'il confirme avec des listes qui ont plus de personalité. Ah oui histoire de ne pas l'oublier Portal a fait 2ème à l'open.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique