WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

"What did you expect" Uma Thurman

<< < (2/11) > >>

Al le berseker:
Sur le forcebook il n'est pas préciser que les burrowers perdent les sorts à upkeep quand ils s'enterrent; seulement les effect mais est ce qu'un sort à upkeep est un effect?

:
Ok donc c'est viable.

Sechs:
Tu chouines un peu Q² quand même. Arrête de d'auto congratuler de jouer une faction supposée plus difficile à jouer que les autres.

Tu m'avais fait la même remarque à la sortie de l'AA, qui finalement est nul, mais là n'est pas la question ^^.

Seigneur, heureusement qu'Allan ne joue pas Troll.

Balthazar:
C'est marrant parce que j'ai une perspective strictement inverse à ce que dit Q² ^^ . Affrontant très régulièrement efles et trolls je ne trouve pas du tout que ce soient des factions à la traine voire spécialement "complexes" (surtout les efles, les trolls c'est un peu plus compliqué). A titre personnel ce que je trouve redoutable c'est l'incertitude/interdiction qu'apporte l'armée troll : socle moyen (blocage de ligne / pas de trample etc...) et le tough (presque gratuit sur certaines troupes) :

-Ces sorties sont pour moi dans cette logique, en particulier le warlock qui est très bon. Le solo est bien mais est un tapeur de plus.

Je ne fais plus beaucoup de tournois mais j'observe les résultats et je ne vois aucune domination éhonté d'une faction, ce qui est le signe que le jeu reste très équilibré. Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Allan255:

--- Citation de: Sechs le 08 mars 2013 à 13:51:08 ---Seigneur, heureusement qu'Allan ne joue pas Troll.
--- Fin de citation ---
Trop cheaté pour moi, aucun challenge  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique