WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
"What did you expect" Uma Thurman
			Q²:

Aaha j'ouvre mon petit coeur et vous me conchiez bande d'esturgeons.
Faut bien que je m'autocongratule, vous allez pas le faire pour moi non? Bon j'ai une tendance à la fausse modestie mais on a tous des vices ^^
Mais je crois que meme le plus objectivement possible, les sorties trolls des deux dernieres années son globalement moins bonnes que celles des autres factions.
Vis ma vie d'Allan ce n'est pas si simple.
Mais je ne me plains pas plus que ça, honnetement ça me convient quand même seulement je partage un peu le ressentiment de l'ensemble des joueurs trolls. ILs sont plutot tres pessimistes outre atlantique.
--- Citation de: Balthazar le 08 mars 2013 à 14:08:15 ---A titre personnel ce que je trouve redoutable c'est l'incertitude/interdiction qu'apporte l'armée troll : socle moyen (blocage de ligne / pas de trample etc...) et le tough (presque gratuit sur certaines troupes) : 
--- Fin de citation ---
Je pense pas que tu fasses des tramples à chaque parties non plus, tu perds une option ok et j'ai pas à y faire attention enfin j'ai perdu à cause d'un archidon sous feat d'emakeda l'autre jour quand même. De plus chaque armée à du socle moyen sauf cygnar mercos si vraiment tu as peur du trample.
Le tough est loin d'être gratuit et il est même cher payé pour un truc qui saute tout le temps.
--- Citation de: Balthazar le 08 mars 2013 à 14:08:15 ---Je ne fais plus beaucoup de tournois mais j'observe les résultats et je ne vois aucune domination éhonté d'une faction, ce qui est le signe que le jeu reste très équilibré. Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
--- Fin de citation ---
Tu as quand même des factions qui ne gagne jamais, il y a allez 1 tres bon joueur troll us, un joueur français qui se demerde dans son quartier ^^ mais la majorité des joueurs sont mi classement voir pire, c'est le constat aux us. Pas 8 blight sur 12 comme au benelux master ^^
En France dur de faire un bilan et ce n'est en rien comparable aux autres pays.
De toute façon il reste un écart warmache horde au niveau des résultats.

GRUXXKi:

Ouiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnoooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.
Moi je joue Khador et pourtant je ne me plaint pas continuellement!!!!
Et pourtant, et pourtant... 
Au passage j'aimerais bien avoir des choses pour faire sauter le tought vu que tu prétends que ça saute toute le temps...  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 08 mars 2013 à 15:11:46 ---Aaha j'ouvre mon petit coeur et vous me conchiez bande d'esturgeons.
Faut bien que je m'autocongratule, vous allez pas le faire pour moi non? Bon j'ai une tendance à la faussel'absence totale de modestie mais on a tous des vices ^^
--- Fin de citation ---
Corrected for you. OuinOuineuse va.

Starpu:

En fait les gens trouve les troll fort.
Parce que :
-Il y a Mulg
-Il y a l'earth born
-Il y a le Bomber.
-Il y a les long rider.
Les gens ont l'impression de ramer face a du troll :
-Parce que tout le monde est tough
-Parce qu'il y a la pierre.
Donc les trolls ne sont pas si faible, parce que leur grosse armure + le tough rend l’établissement d'un plan fiable difficile. Il faut donc se contenter de jouer à l'attrition, et les trolls sont très forts à ce petit jeu.
Le problème c'est que les trolls ne sont pas si fort. Il faudrait se contenter de jouer mollement l'attrition en espérant encaisser mieux que ce que l'on tape. Rien qui permet réellement de faire chier l'adversaire, pas d'anti magie, pas de terrain difficile, pas de smoke, pas de zone d'interdiction... rien à part le mur de janissa.
Le problème c'est que quand on arrive à un certain niveau, être un champion de l’attrition ça sert à rien. Donc si cette armée semble être redoutable pour le commun des mortels, on se rend compte qu'a un certain niveau ça reste faiblard.
Mais c'est vrai que faut pas oublier que beaucoup de minions bossent pour troll, ne pas les jouer c'est se priver d'un éventail de possibilité interdites au troll.
Le ressenti de Quentin vient du fait que les sorties scandaleuses se multiplient dans chaque faction, alors que les trolls se contentent de refs dans la moyenne. L'ensemble des refs qui font peur en troll datent du force book.
Donc forcement vu que Quentin est le seul joueur qui a le niveau pour se rendre compte de l’écart entre les faction, il passe pour une chouineuse.

SHWTD:

Les trolls peuvent jouer les mercos que tout le monde veut jouer : des trollkins. :)
Et Quentin n'est pas juste un ouinouin. C'est un mec qui préfère penser qu'il gagne malgré son armée plutôt que malgré un adversaire valeureux qui de toutes façons n'existe pas dans son système de pensée car il n'est pas au niveau. (mwahahahaha).
Le troll ce sont des beasts avec le plus haut niveau de fury du jeu et qui tapent comme des mul(g)es. Ce sont des troupes vraiment odieusement pas chère et hyper populeuses (Kriell-plancton for ever). C'est une faction qui prive le mec en face d'une bonne partie des règles (trample ? Non Monsieur).
Quant aux résultats en tournoi, Monsieur Ouin² avance qu'il est le seul troll à gagner mais en regardant les podiums on se souviendra qu'UlysXXX en a fait aussi (et même sans la peinture, il était top 5 avec un caster jugé injouable par la communauté). Comme quoi tout est possible dans ce jeu. Je rappelle aussi que les dernières statistiques de victoire par faction des gros tournois US montre effectivement un équilibre (et les victoires en tournoi ne sont dûs qu'à des SOS faciles ou des tournois en 4 rondes alors je pouffe).
Bref, Le Ouin² c'est un peu notre parangon de la chouineuse internationale qui va rouler sur tout le monde sans s'excuser mais plutôt en disant "vous êtes vraiment nuls parce que mon armée, elle est super dure à jouer". C'est aussi un mode de communication comme un autre. ;)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique