WARMACHINE/HORDES > Minions
Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^
Starpu:
Ouh une ref merco a 1 point!!!!
Qui répare en plus!!!!
Ouh la la, je le vois bientôt en auto include dans les listes avec galleon, en tout cas va falloir que je lui trouve une place dans ma liste Damiano: "rho.... ma mule marshallée ne lui reste plus qu'un point de mouvement..., hop je répare un point dans le bras gauche, et zou elle est neuve ^^ "
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 08 mars 2013 à 20:28:32 ---Qui repart en plus!!!!
--- Fin de citation ---
Aussi vite qu'elle est venue ?
Starpu:
Hi hi hi t'es con ;D
Eloi De Murphy:
Pourquoi tout le monde est déçu avec Midas? Mis à par le fait qu'il n'ai pas les doigts doré?
--- Citer ---Butchery: When a living warbeast croaks in his control area, he gets tokens he can turn into Fury during his activation. Only 3 can be turned into Fury a turn, he can have any number of tokens at a time.
--- Fin de citation ---
Ceci signifie qu'il peut stacké autant de token qu'il veut, et qu'il n'en transforme que 3 en fury (ouais... enfin 9 de fury quand même). En quelque warbeast morte il à assez de token pour toute la partie.
--- Citer ---Blood Boon
--- Fin de citation ---
Situationnel, mais c'est toujours sympa...
--- Citer ---Dismember
-POW 13 MAT 6
--- Fin de citation ---
... Surtout lorsqu'on à le potentiel d'éventrer une warbeast assez rapidement (je rappelle qu'il peut monter à 9 de fury et qu'il va récupérer des tokens supplémentaire sur les beasts qui décède)...
--- Citer ---can also cast animi of beasts he shanks apparently
--- Fin de citation ---
...Et en plus il peut caster l'animus des beasts qu'il tue. Vous ne voyez pas comme un fil rouge, genre "JOUEZ MOI CONTRE DES BEASTS OMFG", un truc subtil?
Voyons la liste de sort...
--- Citer ---Bad Blood
--- Fin de citation ---
Un sort très puissant contre des Beasts (vous vous rappelez du fil rouge?)
--- Citer ---Hex Blast
--- Fin de citation ---
Situationnel, mais ça fait toujours plaisir quand il est là.
--- Citer ---Calamity
--- Fin de citation ---
Ce sort est l'une des meilleure raison de jouer Grissel et Magnus. Je rappel que les cochons frappent fort, là ils vont frapper encore plus fort.
--- Citer ---Battle Lust
--- Fin de citation ---
AH OUAIS OK. Midas sous battle lust (il n'a donc plus que 7 de fury) qui charge une bestiole sous calamity (6 de fury car il à upkeep), et qui lui met une attaque de charge POW 15 avec 5 dés.
Ou alors citons les slaughterhousers qui vont monter à 5 dés en charge, ou 4 le reste du temps. Ouais c'est clair, ça vend tellement pas du rêve.
--- Citer ---Spend any amount of Fury to return that number of dead warbeasts to play. They become undead, one box in each aspect, and all warbeasts (including living ones) heal one box for each Fury spent during the Feat. There are unnamed restrictions regarding which beasts can activate, etc.
--- Fin de citation ---
Soigner toute mes beasts de quelque dommage simultanément, et faire revenir celle qui sont morte dans son battlegroup pour un round de brutalité supplémentaire (notez que ça heal aussi les beasts-morte vivante à priori). On ne connait pas les restrictions sur les activations des beasts, ok, mais pour l'instant je trouve ça vraiment sympa.
De quoi vous vous plaignez? Ce warlock à tatoué en lettre rouge sur le front "ENVOYEZ-MOI CONTRE DU HORDE". Et je trouve qu'il fait ça très bien.
--- Citer ---Je suis deg, mes pauvres cochons.....
--- Fin de citation ---
Pourquoi? On peut aussi parler de l'autre ref remarque, les shamblers.
On ne sait rien sur ce type. RIEN. On sait qu'il est accompagné par des Trogs complètement bidons, MAIS :
--- Citer ---Death Magic
--- Fin de citation ---
Ben si c'est une unité modérément chère, avec un Bokor qui cogne très fort, ça me fait pas rigoler. Surtout que :
--- Citer ---Some other RNG 3 spell
--- Fin de citation ---
, on n'a aucune idée de ce que c'est. Se plaindre sur un modèle dont on n'a aucune règle, je trouve ça un peu abusif...
Joss:
Viktor, les joueurs se plaignent du manque de sorties qui ne permet toujours pas de jouer la faction de manière variée et c'est une vraie déception.
Et puis donner son avis en faisant du theory machine, c'est sympa mais bon... C'est comme râler sans avoir testé, surtout quand on ne joue pas la faction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique