WARMACHINE/HORDES > Minions

Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^

<< < (5/12) > >>

Eloi De Murphy:
Arrête, je vais te faire la même remarque que j'avais fait à Starpu et son fameux slip "je joue merco depuis 10 ans". Sauf que la je remplacerais merco par minion.

Pour le manque de sortie, d'accord. C'est un peu mitigé si l'on joue Cochon ET Croco (même si ça n'est pas agréable économiquement, c'est sur).

Joss:
Écoute si tu veux... On va dire ça.

Faitek:
Oui je trouve Midas sympa et la figurine superbe, mais je me plains du manque de sortie. Je trouve que la faction cochon est l'une des plus belle de Hordes et on lui sort très peu de rèf, d'ou ma déception...

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 10:04:57 ---Pour le manque de sortie, d'accord. C'est un peu mitigé si l'on joue Cochon ET Croco (même si ça n'est pas agréable économiquement, c'est sur).

--- Fin de citation ---

Ou pas, puisque tu ne peux pas mélanger les deux. Du coup si tu joues les deux tu es doublement déçu du faible nombre de sorties.

Feyall:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 02:59:37 ---Pourquoi tout le monde est déçu avec Midas? Mis à par le fait qu'il n'ai pas les doigts doré?

--- Fin de citation ---

J'ai vu personne se plaindre des sorties hein. Mais du nombre de sorties : deux sorties dans l'année, c'est mince.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique