WARMACHINE/HORDES > Minions

Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^

<< < (7/12) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Raise Dead (transforme les corpse token en Shambler... max = 20 shambler)
--- Fin de citation ---

J'offre une bouillabaisse pour celui qui maximise le nombre de poissons sur la table.

--- Citer ---Magic Ability (6)
   - Hand of Glory (Attack *) : RNG 3 : la fig ennemie est Stationnaire pour un tour.
--- Fin de citation ---

Range 3 c'est dommage. Mais Stationnaire c'est horrible.

--- Citer ---Avec un witch doctor qui suit ce petit monde, ce sera nickel. Par contre bon Pow 8... heureusement que Rask a Fury !
--- Fin de citation ---

Je suis sûr qu'il y à de meilleure cible pour la fury, surtout qu'ils ont MAT 5. Après si c'est pour jouer en Tiers...

Plus qu'à espérer que les figs soient jolie.

--- Citer ---Du coup, ça me plait bien !
--- Fin de citation ---

Je vais pas dire que je te l'avais bien dit, mais quand même, je te l'avais bien dit!

--- Citer ---Apres, pourquoi sortir des Warlocks et des beasts
--- Fin de citation ---

C'est quand même en changeant de chef qu'on change le plus de style de jeu... Même si il manque clairement quelques unités dans les factions.

Joss:
En fait il manque surtout des solos. Des solos de soutient, des solos pas character et au moins une autre warbeast légère pour les cochons (les razor boars c'est juste une bonne blague) et éventuellement des unités oui.

--- Citer ---Je suis sûr qu'il y à de meilleure cible pour la fury, surtout qu'ils ont MAT 5. Après si c'est pour jouer en Tiers...
--- Fin de citation ---
Contre une figurine stationnaire ou a 7 de Def avec le tir paralysant de Rask... ça devrait aller je pense...
Enfin bon de toute façon ils seront là pour occuper le terrain et rester empêtré dans les lignes ennemis, comme les risen.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 13:22:16 ---J'offre une bouillabaisse pour celui qui maximise le nombre de poissons sur la table.

--- Fin de citation ---

Tu penses que ça serait difficile ?

--- Citer ---C'est quand même en changeant de chef qu'on change le plus de style de jeu... Même si il manque clairement quelques unités dans les factions.

--- Fin de citation ---

Oui comme ça on vous sert le Posse Iron Flesh, le Posse Death Pact, le Posse Fury, le Posse Carnivore ou le Posse Occultation... Y'en a qui se plaignent tu sais des fois ;)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Le Mercenaire le 09 mars 2013 à 14:14:29 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 13:22:16 ---J'offre une bouillabaisse pour celui qui maximise le nombre de poissons sur la table.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---C'est quand même en changeant de chef qu'on change le plus de style de jeu... Même si il manque clairement quelques unités dans les factions.

--- Fin de citation ---

Oui comme ça on vous sert le Posse Iron Flesh, le Posse Death Pact, le Posse Fury, le Posse Carnivore ou le Posse Occultation... Y'en a qui se plaignent tu sais des fois ;)

--- Fin de citation ---

Disons que tu en sacrifie pour booster ou sauver ton leader, alors en voir 20 j'ai des doutes. En tout cas j'ai jamais vu Alexia y parvenir.
Mais si tu y arrive, bravo!

--- Citer ---Oui comme ça on vous sert le Posse Iron Flesh, le Posse Death Pact, le Posse Fury, le Posse Carnivore ou le Posse Occultation... Y'en a qui se plaignent tu sais des fois
--- Fin de citation ---

Tu Posse le bouchon un peu trop loin Maurice!

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 mars 2013 à 13:22:16 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 09 mars 2013 à 14:14:29 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Disons que tu en sacrifie pour booster ou sauver ton leader, alors en voir 20 j'ai des doutes. En tout cas j'ai jamais vu Alexia y parvenir.
Mais si tu y arrive, bravo!

--- Fin de citation ---

Tout dépend du CMD du bokor. Mais dans une compo en Tiers Rask, si tu commences à avoir 22 bog trogs sur la table + les solos et les beast  sans compter les troupes ennemies.
Dans une compo merco optimisée pour Alexia, atteindre 20, c'est très très faisable (déjà fait ^^) et pourtant pour le coup Alexia est plus orientée sacrifice de risen que le bokor (ne serait-ce que pour faire des thralls warriors)
Alors une unité de shamblers qui a priori est taillée pour faire du tarpit... les monter à 20 ne devrait pas être un gros soucis :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique