WARMACHINE/HORDES > Minions

Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^

<< < (6/12) > >>

Eloi De Murphy:
 :-\
--- Citer ---Ou pas, puisque tu ne peux pas mélanger les deux. Du coup si tu joues les deux tu es doublement déçu du faible nombre de sorties.
--- Fin de citation ---

Je parlais de se ramener en tournoi avec une liste cochon et une liste Crocodile. C'est le même système que les contrats mercenaires les minions non?

Ptit Nico:
Bah oui, mais t'as toujours peu de choix possibles pour créer ta liste.

Booggy:
Full spoiler sur le Bokor Shambler :
SPD 5
MAT 6
DEF 12
ARM 16
Deux armes de mêlée : Bite POW 12 et Tail POW 10
Fearless
Amphibious
Death Magic (sacrifie un shambler pour transférer 1 pt de dégât reçu, booster les attaques/dégâts, faire des attaques supp)
Raise Dead (transforme les corpse token en Shambler... max = 20 shambler)
Magic Ability (6)
   - Hand of Glory (Attack *) : RNG 3 : la fig ennemie est Stationnaire pour un tour.

Joss:
Ah ! Il a quand même Raise Dead ! Une excellente nouvelle ! Parce que je voyais mal le Death Magic être vraiment efficace sans cette possibilité !

Du coup, ça me plait bien ! et ça va rendre les tiers de Rask carrément lourdingues !  ;D

Avec un witch doctor qui suit ce petit monde, ce sera nickel. Par contre bon Pow 8... heureusement que Rask a Fury ! :)

Bon ben vous m'en mettrez une unité complète !

Le Mercenaire:
Aaaaaaalors Joss :D !?

PP sort 5 ref pour les Minions, ok.
Le problème est que dès le début les Minions ont été sortis comme deux pacts distincts, avec, à part, quelques solos qui ne vont dans aucun des deux. Financièrement c'est bien comme si on faisait deux factions différentes.
La preuve, même si on peut, j'ai encore vu personne se ramener avec les deux pact en tournoi. Avouez que les possibilités ne manqueraient pas en sorties quand même.

Peut être pas en crocos, mais en cochon avouez, c'est pas vraiment l'éclate face à pas mal de match-up.
Apres, pourquoi sortir des Warlocks et des beasts si c'est pour laisser cette faction à un état si embryonnaire (comparativement à vos "vraies factions" hein ;)) i don't know !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique