WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Plein de mercenaires sans doublon ! Oui oui ! [French Open inside]

<< < (3/11) > >>

Starpu:
Bon allez c'est bien parce que t'insiste.

--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 15:03:51 ---
Magnus the Traitor (35 pts-Four Star)
+ Renegade (6pts)
+ Freebooter (6pts)
+ Galleon (18pts)

Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Dirty Meg (2pts)
+ Buccaneer (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

--- Fin de citation ---

Heu... je sais pas si t'as vu mais t'as pas de gens dans cette liste  ;D
Certes Galleon est sensé occuper le gonz 5 min, mais si il est malin il ciblera direct Magnus. Et le moindre truc acrobatique et/ou rapide en viendra facilement à bout.
Je suppose de meg est là pour réparer le colosse et marshaller le buccaneer qui mettra KD Magnus a tout les tour, mais je suis pas sûr que ça suffise.
En plus tu réussi l'exploit d'avoir aucune unité ciblable par A&H pour les armes magiques, parce typiquement contre les trucs intangibles magnus est mort tour 2.

Moi je virerai A&H (ragman fait aussi bien dans cette liste) je virerai aussi Dirty meg pour remplacer par Sam qui offre un peu de tarpit pour 6 pts (surtout qu'avec snipe ou blur ils deviennent vraiment bon)

--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 15:03:51 ---Fiona the Black (35 pts-Four Star)
+ Vanguard (5pts)
+ Mariner (8pts)

Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
+ Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (3pts)
Kayazy Eliminators (3pts)
First Mate Hawk (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Saxon Orrik (2pts)

--- Fin de citation ---

J'ai du mal a me rendre compte de cette liste, pas encore exploré la piste "fiona"

--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 15:03:51 ---MacBain (35 pts-Four Star)
* Galleon (18pts)
* Nomad (6pts)

Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)

--- Fin de citation ---

Et y sont où les gens? C'est quoi le plan pour pas qui crève le moustachu? Gorman malgré le feat se fera engager et prendra la mort tot ou tard.
Et puis le colosse n'arrivera jamais au close, 3 pipins a haute def se pointe bien comme il faut, et zou galleon tuera 3 gonz par tour, au mieux. Le nomad sans fail safe prendra la mort en 2"
Bref je demande a voir, mais a mon avis ça tiens pas cette liste.

--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 15:03:51 ---Ashlynn d’Elyse (50 pts-Highborn)
+ Rocinante (9pts)

Arcane Tempest Gun Mages (6pts)
+ Officer (2pts)
++ Mule (8pts)
++ Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters x10 (10pts)
Horgenhold Forge Guard x6 (5pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

--- Fin de citation ---

Peu ou prou ce que je joue. Mais pour le coup les precursors ont plus prouvé leur valeur dans cette liste que les nains. Les nains meurent inévitablement, et rapidement dans cette liste. Malgré quicken et le feat.

--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 15:03:51 ---Captain Damiano (50 pts-Highborn)
+ Gallant (9pts)

Arcane Tempest Gun Mages (6pts)
+ Officer (2pts)
++ Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard x10 (8pts)
Precursor Knights x10 (8pts)
+ UA (2pts)
Anastacia di Bray (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)

--- Fin de citation ---

Tu sais ce que je pense de cette liste, c'est la même que la mienne en moins crade  ;D

--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 15:03:51 ---General Ossrum (50 pts-Highborn)
+ Grundback Blaster (3pts)
+ Ghordson Driller(6pts)
+ Ghordson Basher (7pts)
+ Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)

Hammerfall Gun Corps  x10 (8pts)
+ UA (3pts)
Lanyssa Ryssyll (2pts)
Taryn di la Rovisi (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
+ Wroughthammer Rockram (8pts)
Lord Rockbottom (2pts)

--- Fin de citation ---

Mouais Ossrum a un sacré potentiel mais j'arrive rien a en faire. Je pense, j'ai eu pas mal d'idée interessante, mais les nains, y'a pas a dire ça meurt trop vite.

Sechs:

--- Citer ---J'ai du mal a me rendre compte de cette liste, pas encore exploré la piste "fiona"
--- Fin de citation ---

Et bien tu devrais, personne ne joue jamais cette castrice et pourtant, tudieu, elle est bonne. J'ai fait une dizaine de partie avec elle pour me faire la main sur le jeu Mercenaire, et, bien qu'aucn de ces sorts ne soit ultime, on apprend assez vite à en tirer la substantifique moelle.
Galleon sous Nonokrion Brand ça fait de sacrés bons Caster Kill backdoor.

A propos Joss, n'as-tu vraiment pas 4 pts à trouver pour lui mettre une Sea Dog unit ? Tu laisse un coco à côté de Fiona toute la partie, pour qu'elle passe à 8 de Focus, et tu envoies les autres au charbon. Le Sea Dog boy sera hors formation toute la partie, mais c'est pas grave, du moment qu'il reste en vie.

Starpu:
Je ne joue pas Fiona :
-Parce qu'elle est moche, et j'ai pas encore trouvé un count as "qui le fasse"
-Parce qu'elle a des sorts imprononçable
-Parce qu'avec elle je veux jouer des long gunner, et j'ai pas trouvé de count as "qui le fasse"
-Parce qu'avec elle je veux jouer 2 mariner, et j'arrive même pas à peindre le premier.  ;D

Joss:

--- Citer ---En plus tu réussi l'exploit d'avoir aucune unité ciblable par A&H pour les armes magiques, parce typiquement contre les trucs intangibles magnus est mort tour 2.
Moi je virerai A&H (ragman fait aussi bien dans cette liste) je virerai aussi Dirty meg pour remplacer par Sam qui offre un peu de tarpit pour 6 pts (surtout qu'avec snipe ou blur ils deviennent vraiment bon)
--- Fin de citation ---
Euh oui enfin, Galleon est la cible toute désignée hein. Parce qu'un Galleon axé tir qui affronte du Menoth ben.. en voilà 18 points qui ne feront pas grand chose ! Et c'est pas Ragman qui changera vraiment ça.
Après oui bien sûr, l'adversaire peut cibler Magnsu. Mais comme dans toute liste avec un Colosse au final. Vaut toujours mieux dézinguer le caster que s'occuper du Colosse. Mais bon franchement, vu la portée de menace du Galleon, c'est un peu dur de juste l'ignorer et de se focaliser sur Magnus.

Pour les Devils Dogs, je les ai testé dans cette liste (Cf mon post sur Galleon) et franchement ?... Ben non j'arrive toujours pas à les trouver bons  ;D même avec Blur.

--- Citer ---Et y sont où les gens? C'est quoi le plan pour pas qui crève le moustachu? Gorman malgré le feat se fera engager et prendra la mort tot ou tard.
Et puis le colosse n'arrivera jamais au close, 3 pipins a haute def se pointe bien comme il faut, et zou galleon tuera 3 gonz par tour, au mieux. Le nomad sans fail safe prendra la mort en 2"
Bref je demande a voir, mais a mon avis ça tiens pas cette liste.
--- Fin de citation ---
Oui je suis conscient que cette liste peut surprendre quand on voit le feat de MacBain. Perso, j'ai appris à jouer sans. Pour moi c'est un bonus et contrairement à d'autres casters (genre Ashlynn) avec un feat incontournable je ne base pas ma liste dessus, mais plus sur sa liste de sorts.
Et puis 3 Pipins à haute défense se pointent au close avec Galleon. Ben Galleon, balance toutes ses galettes dans le corps à corps, les défonce en général (qui dit haute défense dit souvent armure en carton) et après, tir du Harpon, drag frappe au close et Jackhammer. Pif Paf. testé et approuvé :)
Mais je vais peut-être suivre le conseil de Gwen et ta remarque, et passer cette liste en 50 points pour voir. Le soucis c'est que je risque d'être limité pour le Pathfinder dans l'armée et les possibilités de mouvement (vu qu'Orrik est déjà avec Fiona)

--- Citer ---Peu ou prou ce que je joue. Mais pour le coup les precursors ont plus prouvé leur valeur dans cette liste que les nains. Les nains meurent inévitablement, et rapidement dans cette liste. Malgré quicken et le feat.
--- Fin de citation ---
Les Precursors sont cools oui mais du coup, qui dit eAlexia, dit pas de Precursors :)
On verra. Si je dois virer l'une des 2 Alexias, peut-être que je remettrais les chevaliers.

--- Citer ---Tu sais ce que je pense de cette liste, c'est la même que la mienne en moins crade  ;D
--- Fin de citation ---
J'en suis personnellement assez content. Elle tourne vraiment bien et j'ai pas beaucoup perdu avec.

--- Citer ---Mouais Ossrum a un sacré potentiel mais j'arrive rien a en faire. Je pense, j'ai eu pas mal d'idée interessante, mais les nains, y'a pas a dire ça meurt trop vite.
--- Fin de citation ---
C'est clair que c'est chaud à jouer. Et puis je n'ai pas ton expérience avec les nains. Mais bon si je sors Bart avec 2 Galleons, ça va faire tache  ;D. Et puis si je viens jouer, j'ai aussi envie que les nains de Ferdi soient de sortie. Alors entre Ossrum et Gorten... (oui parce que Madhammer c'est tm Starpu alors...)

--- Citation de: Sechs le 12 mars 2013 à 16:07:42 ---A propos Joss, n'as-tu vraiment pas 4 pts à trouver pour lui mettre une Sea Dog unit ? Tu laisse un coco à côté de Fiona toute la partie, pour qu'elle passe à 8 de Focus, et tu envoies les autres au charbon. Le Sea Dog boy sera hors formation toute la partie, mais c'est pas grave, du moment qu'il reste en vie.

--- Fin de citation ---
Ben j'ai testé avec du Sea Dogs et franchement, être à 1" tout le temps de la donzelle c'est chaud. C'est toujours un problème pour l'ordre d'activation des figurines, ça fait chier les mouvements... bref, c'est vrai que gagner 1 Focus c'est cool mais je trouve que la perte de fluidité sur le champ de bataille est peu pénalisante.
Mais bon mes tests étaient à 50 points. Du coup peut-être qu'à 35 ça sera moins flagrant.

Sechs:

--- Citer ---Ben j'ai testé avec du Sea Dogs et franchement, être à 1" tout le temps de la donzelle c'est chaud. C'est toujours un problème pour l'ordre d'activation des figurines, ça fait chier les mouvements... bref, c'est vrai que gagner 1 Focus c'est cool mais je trouve que la perte de fluidité sur le champ de bataille est peu pénalisante.
--- Fin de citation ---

En fait c'est pendant la Control Phase, non pendant l'activation qu'elle gagne son point de focus : ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique