WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Plein de mercenaires sans doublon ! Oui oui ! [French Open inside]
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Sechs le 12 mars 2013 à 16:32:36 ---
--- Citer ---Ben j'ai testé avec du Sea Dogs et franchement, être à 1" tout le temps de la donzelle c'est chaud. C'est toujours un problème pour l'ordre d'activation des figurines, ça fait chier les mouvements... bref, c'est vrai que gagner 1 Focus c'est cool mais je trouve que la perte de fluidité sur le champ de bataille est peu pénalisante.
--- Fin de citation ---
En fait c'est pendant la Control Phase, non pendant l'activation qu'elle gagne son point de focus : ).
--- Fin de citation ---
Cela reste une restriction (les sea dogs n'ont pas de bonne raisons de rester derrière juste pour que madame gagne un focus, alors il faudrait avancer le caster? Tendu). En plus laisser un caster à haute déf près d'un model avec une faible défense c'est en général pas conseillé!
Sechs:
--- Citer ---Cela reste une restriction (les sea dogs n'ont pas de bonne raisons de rester derrière juste pour que madame gagne un focus, alors il faudrait avancer le caster? Tendu). En plus laisser un caster à haute déf près d'un model avec une faible défense c'est en général pas conseillé!
--- Fin de citation ---
Toi tu n'as pas tout lu. Tu laisses un seul Sea Dog derrière la madame, les autres vont au charbon. C'est pareil que pour contrer les prey, tu laisse un mec de l'unité au fond, hors formation.
Et pour le danger éventuel d'un tir de galette, elle n'est pas non plus en carton plume. Ca lui fera au pire des cas quelques PV, et Joss a eu la bonne idée de lui adjoindre un Bokur.
Ptit Nico:
Si c'est juste pour le point de focus, le canon sea dog remplit bien son office, non ?
Allan255:
L'unité choisie gagne aussi "Fearless", c'est mieux sur une unité que tu envoies au charbon que sur un canon
...
qui coute trop cher même s'il donne un point de focus gratos
Starpu:
--- Citer ---
--- Citer ---En plus tu réussi l'exploit d'avoir aucune unité ciblable par A&H pour les armes magiques, parce typiquement contre les trucs intangibles magnus est mort tour 2.
Moi je virerai A&H (ragman fait aussi bien dans cette liste) je virerai aussi Dirty meg pour remplacer par Sam qui offre un peu de tarpit pour 6 pts (surtout qu'avec snipe ou blur ils deviennent vraiment bon)
--- Fin de citation ---
Euh oui enfin, Galleon est la cible toute désignée hein.
--- Fin de citation ---
Ouh putain ça marche sur les jacks!!!! J’étais persuadé que ça marchait que sur les living (bon du coup je retire ce que j'ai dit)
--- Citation de: Joss le 12 mars 2013 à 16:30:39 ---Pour les Devils Dogs, je les ai testé dans cette liste (Cf mon post sur Galleon) et franchement ?... Ben non j'arrive toujours pas à les trouver bons ;D même avec Blur.
--- Fin de citation ---
Ah bien, ;D Pour moi c'est un auto include, ravis de voir que nos listes sont pas prêtes d’être copier/coller
--- Citation de: Joss le 12 mars 2013 à 16:30:39 ---Et puis 3 Pipins à haute défense se pointent au close avec Galleon. Ben Galleon, balance toutes ses galettes dans le corps à corps, les défonce en général (qui dit haute défense dit souvent armure en carton) et après, tir du Harpon, drag frappe au close et Jackhammer. Pif Paf. testé et approuvé :)
--- Fin de citation ---
Bah si t'as testé t'as triché. Un colosse peut tirer quand il est engagé, mais pas contre les trucs qu'il engage. Je demande confirmation a quelqu'un qui connait mieux les regles que moi, mais je crois bien que c'est pas possible.
--- Citation de: Joss le 12 mars 2013 à 16:30:39 ---C'est clair que c'est chaud à jouer. Et puis je n'ai pas ton expérience avec les nains. Mais bon si je sors Bart avec 2 Galleons, ça va faire tache ;D. Et puis si je viens jouer, j'ai aussi envie que les nains de Ferdi soient de sortie. Alors entre Ossrum et Gorten... (oui parce que Madhammer c'est tm Starpu alors...)
--- Fin de citation ---
;D
Non ossrum est une bonne idée, faut juste mettre moins de nains. J'ai essayé un BG avec uniquement 2 driller et c'est bien. Ça coûte rien avec le feat c'est monstrueux, avec thor ils ouvrent n'importe quoi... et ça laisse plein de points pour mettre de la troupe qui optimise snipe + martial discipline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique