WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Plein de mercenaires sans doublon ! Oui oui ! [French Open inside]

<< < (8/11) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 21 mars 2013 à 17:57:14 ---Mais bon l'orga c'est la loi, et mes proxys ne vont pas

--- Fin de citation ---

Bah didont heureusement que je viens pas  :-\

Zoroastre:
Hum, je trouve que Joss présente la chose de façon plus polémique qu'elle n'est. Pour la majorité de ses figurines j'ai demandé qu'il mette le nom sur le socle. Ensuite, il y a le problème de Damiano (rajouter une chaudière) et celui de Silyss (mettre un bâton plutôt qu'une épée). Ca fait une grosse différence avec les proxys "qui ne vont pas".

Z.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 21 mars 2013 à 19:30:42 ---Hum, je trouve que Joss présente la chose de façon plus polémique qu'elle n'est. Pour la majorité de ses figurines j'ai demandé qu'il mette le nom sur le socle. Ensuite, il y a le problème de Damiano (rajouter une chaudière) et celui de Silyss (mettre un bâton plutôt qu'une épée). Ca fait une grosse différence avec les proxys "qui ne vont pas".

Z.

--- Fin de citation ---

Et aussi ajouter un bandeau pour la figurine de Hawk ;)
Mais je ne cherchais pas à polémiquer hein. Je respecte ton choix en tant qu'orga.
Je m'y plie bien volontiers mais du coup, comme je n'ai pas envie de convertir des figurines que j'ai déjà peintes ou que j'ai peur de rater (parce que je ne suis pas un pro de la conversion), ben je fais autrement pour être dans les clous. J'ai pas hurlé au scandale en appelant au boycott :)

Désolé si le ton est paru limite du coup, c'était vraiment pas mon intention.

Zoroastre:
Maintenant que je peux enfin me marier avec Starpu, je ne voudrais pas qu'il ait une mauvaise opinion de moi.

(pour le bandeau de Hawk c'était juste une suggestion pour s'approprier la figue, je ne pense pas qu'on la confonde avec une autre une fois que le nom est sur le socle)

Z.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 22 mars 2013 à 08:35:22 ---(pour le bandeau de Hawk c'était juste une suggestion pour s'approprier la figue, je ne pense pas qu'on la confonde avec une autre une fois que le nom est sur le socle)

Z.

--- Fin de citation ---
Bah... Ça donne une raison à Quentin de se payer ma tête ;)
Et puis ça me permet de me filer un challenge peinture pour venir avec autre. Si ça se trouve, le temps que je sois prêt y aura plus de places ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique