WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Plein de mercenaires sans doublon ! Oui oui ! [French Open inside]
Joss:
Je suis toujours dans mes sombres cogitations...
je bute légèrement sur la compo Ashlynn car j'envisage de virer les Nyss pour les mettre dans une autre compo.
Du coup, j'en viens à me demander si je ne pourrais pas passer la compo en Tiers 4 (ça me fait pas mal de trucs en plus à peindre mais après tout...)
le premier jet donnerait un truc dans le genre :
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Vanguard (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (0pts)
* * Mule (8pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Dannon Blythe & Bull (4pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
Bon, y aurait quelques ajustements à faire dans les compos dans lesquelles sont Harlan et Anastacia... mais rien de bien dramatique.
J'ai encore jamais testé ses Tiers. Certains ont des retours de jeu avec ? Gwen ? il me semble que tu les as pas mal joués, non ?
Gwen:
System: Warmachine
Faction: Ashlynn - Viva la resistance
Casters: 1/1
Tiers: 4
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Vanguard (5pts)
* Nomad (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (0pts)
* * Mule (8pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
A pas peur de donner sa liste Ashlynn. Le vanguard est la pour avoir un peu plus de répondant au close et de pas se retrouver avec 12 lourds dans ses lignes sans pouvoir rien faire. Les precursors pour la grosse force de frappe pouvant être spliter. Anastasia et Taryn obligatoire, Taryn seconde ligne pour dévérouiller les figs engager, Anastasia selon le nombre de tirs adverses soit en embuscade soit dans ses lignes, prête a prendre un quicken ! Harlan pour faire peur a HudsonH, Maddy pour le mouvement hors phase, le reste étant classique. Je la joue mardi en tournoi interne, au dernier tournoi de la garde elle a fait 4V 1D (j'avais qu'une liste peinte), et elle en fait pleurer plus d'un a l'asso.
Joss:
Et le Gun Mage Captain, il vaut quoi ?
Je ne l'ai jamais trop vu en action. Peut_être que nos amis cygnar pourraient nous en dire plus :)
Gwen:
C'est un mini Eyriss grâce a ses capacités de gun mage évolué.
- tir sans ligne de vue c'est toujours bien pour choper des solos a l'arrière des lignes énnemis.
- Brutal damage c'est fumé !
- Tir anti stealth a 14 pouces c'est bon aussi avec rat 10 !
Booggy:
Mais à part sa défense de 15, il a rien pour lui sauver les miches :) En gros, chez les cygnar, il est peu joué, car il n'a qu'un seul tir, et qu'il a pas de capacité défensive (prowl ou stealth) de base.... en général, il se fait tuer avant de faire quoique ce soit de significatif. Pour 2 pts, on trouve mieux. Harlan Versh a l'air plus sympa par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique