Auteur Sujet: mercos et baseline [was: Plein de mercenaires sans doublon ! Oui oui !]  (Lu 14348 fois)

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
(je l'avais prédit Spiff. Ce sujet aurait pu être clôt dès le début)

C'est toi qui cherche aussi, relis l'intro de tes listes.
"j'vais vous prouver que la baseline n'est pas un handicap en merco"

Je ne pouvais pas ne pas répondre et tu le savais  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
Je ne pouvais pas ne pas répondre et tu le savais  ;D
Oui j'ai évidemment joué la provoc. Mais ça n'enlève rien au travail de réflexion et de tests que je fais depuis plusieurs semaines. Et j'aurais d'ailleurs préféré ton avis sur les listes (ce que j'espérais sincèrement) qu'un nouveau troll sur la baseline. Au moins ça aurait fait progressé le schmilblick et peut-être que (grand espoir un peu fou) ça aurait pu te donner des idées pour faire évoluer les mercos au-delà du sempiternel râlage sur la baseline et le niveau de la faction (que je pratique à mes heures perdues aussi... ne nous voilons pas la face)

Bref. On peut arrêter là. Vraiment. Ça ne sert à rien. Tu es passé maître dans l'art de râler très fort. Tu as clairement gagné, je ne suis pas de taille. Moi, ça me fatigue et ça me blase du jeu plus qu'autre chose (oui je suis très fort pour faire des amalgames... la lassitude sans doute)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Et j'aurais d'ailleurs préféré ton avis sur les listes (ce que j'espérais sincèrement)

J'ai un avis : p et e Alexia dans 2 listes, c'est tricher vis à vis du Q² Challenge.
 ;D

Hors ligne Cyriss-adept

• Héros
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Boîte à figurines
Tu as clairement gagné
Quoi donc? Le règlement du G&B ne semble pas vouloir changer, Starpu ne l'aime donc toujours pas, et il faut donc surtout ne pas se forcer à y aller. Est-ce que toi en tant qu'orga du plus gros tournois de France tu reviendrais sur la baseline comme limitation? Est-ce que les orgas du futur plus gros tournois de France le feront expérience une fois l'expérience acquise?

Juste du fait qu'il est passé par cette démarche sur des tournois plus exigeants en termes de jeu, donc que son avis a effectivement plus de valeur pour moi parce que, mauvaise foi du personnage mise à part, il a une expérience qui me paraît plus pertinente pour répondre à la question posée au départ.
Mais ce qu'on retient en tant que spectateurs c'est la mauvaise foi, pas la pertinence qui, faut-il le préciser, est quand même bien cachée dans ce sujet. C'est fort dommage non?
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Chéqué Varan inside.

Spiff

• Invité
<MOD> Merci de régler vos comptes en mp, autour d'une bière, ou dans une cage de Free fight, mais surtout ailleurs qu'en public sur ce forum. Tout propos borderline sera modéré à la hache</MOD>