WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
La nouvelle chèvre : le Riphorn => Vos impressions
Al le berseker:
Vraiment sympa cette chèvre, 3(+1) attaques force 16 et un animus sympa le tout pour 9 petits points.En plus je sais pas pourquoi mais je sens que la figurine va être super classe.Son seul défaut est de ne pas être pathfinder.
Par contre je sais pas pourquoi il a open fist alors qu'on voit bien qu'il tient une arme.
Q²:
--- Citation de: Gamin le 13 mars 2013 à 15:50:42 ---
Bon moi je m'en vais raler en section Troll avec Quentin.
--- Fin de citation ---
Ahahah tu me fais rire, allez pour le sport : Serieux j'avais déjà du mal à accepter qu'un gladou soit meilleur qu'un mauler et moins cher, mais qu'une biquette lui foute la honte, ça me tue ^^
HudsonH:
--- Citation de: Q² le 13 mars 2013 à 16:35:14 ---Serieux j'avais déjà du mal à accepter qu'un gladou soit meilleur qu'un mauler
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Si on enlève les boosts externes, le mauler est un tout petit poil au dessus. Et globalement, la force des trolls repose plus dans leur infanterie que leurs Beasts (j'ai dit globalement) que pour les Skornes, donc moi le rapport entre les 2 me choque pas forcément (après, je suis pas objectif, je suis Skorne)
Q²:
Un petit poil à 1 point quand même ^^
Zorn:
--- Citation de: Al le berseker le 13 mars 2013 à 16:09:44 ---Par contre je sais pas pourquoi il a open fist alors qu'on voit bien qu'il tient une arme.
--- Fin de citation ---
Hum d'après moi les "armes" serait une sorte de prolongation de l'armure avec une lame bien aiguisé au bout, mais je peux me planter ^^
Et en lisant en travers la description on voit qu'ils ont des " bladed gauntlets" donc des gants avec une grosse lame
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique