Tu as rejoué la liste ? Des nouvelles impressions ?
Je vais essayer le tarpit bastion/senechal bastion qui me paraît très interessant pour certains scénario centraux. Je suis en train de plancher sur la liste. Je viendrai résumé tout ça quand j'aurai joué avec 
J'ai essayé avec plusieurs casters, pour voir les variations.
Avec le High Reclaimer : Très lent, mais les cloud effects combiné au feat permet d'être sûr de faire sa contre-charge (sans compter que les types reviennent full PV). On sent le manque de buff pour la troupe cela dit, tout meurs très vite. On regrette un peu les repenter qui ne bénéficie pas du focus "gratuit" du High Reclaimer, mais de toute façon ce sort est un piège.
Avec le Testament : Comme avant, c'est lent, mais ça encaisse très bien les tirs (au défaut de les ignorer la plupart du temps comme le high reclaimer). Faire revenir des bastions tout le temps permets de les soigner avec les sénéchaux; les temple flameguards bénéficie bien de Ashen Veil, ce qui les rend plus résistant. Bémol : Si l'adversaire ne s'acharne que sur les bastions, on est en galère de soul token (et il en à plus besoin que le high reclaimer), car ils ne sont pas nombreux.
Avec la Harbinger : comme d'hab ce caster résout bien des problèmes; Martyrdom sur des bastions qui récupère des hp tout seul c'est, comment dire, PENIBLE pour l'adversaire. Crusader's Call fait un bien fou à ces messieurs, et la purification permet de se débarasser des upkeep chiant (Bastions + crippling grasp = un gros pâté inutile). A noter qu'avec ça il vaut mieux faire sauter les temple flameguard pour rajouter au choix, un 'jack, ou bien des solos. On ne bénéficie que très peu de la règle "Awe".
Avec eKreoss : J'ai essayé avec lui, la réponse est non, je n'y suis pas arrivé. Comme d'hab, c'est tiers 4 ou rien avec ce type (tellement efficace ce tiers...)
Mon préféré (tout marche avec la harbinger. C'est cool mais faut changer un peu) :
Vindictus : +2 en speed et pathfinder sur les bastions, YES! Defender's Ward est toujours énervant sur ces types. On enlève les repenters que je remplace par un deuxième reckoner (mais je vais réessayer avec les repenters), et les temple flameguards laissent tomber les lances et se transforment en zélotes (unité minimale + UA, ça suffit). Le piper dégage (il sera plus utile ailleurs), j'hésite à me débarrasser du hierophant (le +2 en portée n'est pas très utile lorsque le caster va quasiment aussi vite en marchant que ses troupes), j'ai rajouté divers solo pour le moment, pas sûr d'avoir trouvé la bonne combo (Pour l'instant j'ai rajouté les wrack et un exemplar seneschal). Pendant le tour du feat, l'adversaire se blesse chaque fois qu'il endommage un bastion, et chaque bastions survivant va récupérer 2 points de vie dès qu'il s'activera, rigolo mais pas ultime, sauf si on à explosé la ligne de frappe d'en face.
J'aimerai bien tester le paquet avec Reznik, ça permettra peut-être de l'amener sur la ligne de front en mitigeant son socle moyen.