COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Discussion en français

<< < (4/24) > >>

Spiff:

--- Citation de: Zoroastre le 14 mars 2013 à 21:13:47 ---En terme de modération, c'est Spiff le nouveau chef, donc s'il dit blanc, je dis blanc  ;)

Z.

--- Fin de citation ---

hu hu, faut arrêter, tu vas me faire rougir  :-*
Et puis Gruxxki va être jaloux.

GRUXXKi:
Oulah je modère par nécessité . A l'origine je suis venu pour empêcher le site de tomber en panne.

Zoroastre:
Tiens j'ai inscrit le tournoi sur T3. Comme ça vous ne pourrez pas dire que j'y mets de la mauvaise volonté.

Z.

HudsonH:

--- Citation de: Zoroastre le 14 mars 2013 à 18:02:21 ---Je n'ai pas eu l'impression de restreindre qui que soit par le passé sur la composition des listes. Tu viens bien avec ce que tu veux, je veux dire, c'est ton problème si tu n'as pas d'âme, et en plus, si j'ai bien compris, il y a peut-être un chapelet de saucisses qui t'attend  ;D
Z.

--- Fin de citation ---
Non mais j'ai pas d'âme, ça c'est sur ;) (sauf celle que je Cull ^^)
Mais en fait je me suis mal exprimé, la question ne se posait pas à toi en tant qu'orga, mais plutot aux autres joueurs/coéquipiers du WTC.
En gros, comme d'habitude moi je veux m'amuser et amuser mes adversaires, donc si la tendance est de faire du hardcore pour se préparer au WTC ou faire ambiance compèt, je viens avec les listes pour ça, pour offrir du challenge et tenir contre des listes porcasses. Si l'ambiance est plutôt détendue (genre 6 listes sans un doublon de FIGURINE, je joue avec une main dans le dos ou pire... eMorghoule), bah je viens avec du plus détendu histoire que ce soit sympa ;)

:
Moi je viens en Q² challenge m'amuser y aura du Mountain King, surement egrissel enfin des stars quoi , je mise tout sur le quizz ^^

Je garde le crade pour le master,mais bon cela n'engage que moi je pense que les jeunes aux dents longues vont venir surarmés pour essayer  de nous claquer la bouche, ça a l'air de les demanger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique