COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th
[French Open] Discussion en français
GRUXXKi:
Ah en Q² challenge ça me fait envie, ça me ferait un bon challenge de peinture.
On a le droit d'avoir deux unités identiques dans la même liste?
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 15 mars 2013 à 10:16:55 ---Moi je viens en Q² challenge m'amuser y aura du Mountain King, surement egrissel enfin des stars quoi , je mise tout sur le quizz ^^
Je garde le crade pour le master,mais bon cela n'engage que moi je pense que les jeunes aux dents longues vont venir surarmés pour essayer de nous claquer la bouche, ça a l'air de les demanger.
--- Fin de citation ---
Il serait possible que tu rappelles les conditions du Q² challenge steuplait ? Je m'y essayerais bien...
John McForester:
1 - Ignore l'autorisation de jouer 2 factions
2 - Viens avec 6 listes avec casters différents
3 - Applique la baseline (pas de character en double) ou la character restriction (pas pMachin et eMachin dans 2 listes) je sais plus à tes 6 listes.
4 - Essaye d'emmener le plus de refs différentes possibles (la version EPIC - sur un plus petit tournoi - c'était "limiter les doublons à la FA sur l'ensemble des listes")
Q²:
Mcforestier résume bien les choses, je pense partir sur la baseline car les epiccasters sont souvent tres différents des primal et le cas des elfes me parait extreme mais c'est sujet à reflexion.
Il y aura sur un lot pour celui qui a le plus de refs différentes jouées de la même armée (à voir si j'étends aux 3 premiers).
Le gagnant de l'année dernière Ishkar avait 160 figs et est reparti avec le trollkin kegslayer, il ya avait près d'un quart des joueurs qui avaient participé.
C'est un défi pour ceux qui veulent montrer qu'ils ont peints plein de figs et qu'ils sont capables de se demerder avec la plupart des casters de leur faction. ou qu'ils peuvent sortir de leur zone de confort.
Et ça reste compétitif, les deux premier de l'open de l'année dernière avait relevé ce défi !
HudsonH:
Je vais voir si je peux me débrouiller en Q² challenge ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique