WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes pour le Grab & Smash
Weeskahs:
Attention Ben derrière toi un bog trog !!
Après je pense que tout le monde ne doit pas avoir la même expérience que toi avec le couple Bart/Galleon. Parce que t'es bien le seul que je connais qui roll jamais en dessous de 16 sur les 3 dés du Hot shot... :D
Lazy town:
Ils m'ont coûtés un œil ces dés pipés, y'a intérêt qu'ils marchent !
Arrête, j'en ai encore acheté aujourd'hui des trolls, je dois avoir 75 points facile maintenant ><
Eloi De Murphy:
Et voilà, je passe encore pour le gros méchant de service. Vous êtes en train de vous faire embobiner par un agent immobilier, faites un peu attention bon sang!
Et quand je lis "Gorman" et "Liste gentille" les lettres se mélange et donnent "it's a trap" dans ma tête.
--- Citer ---Clair.. Lazy Town, aucune volonté pour avoir succombé au "charme" de Viktor
--- Fin de citation ---
Mais pourquoi ces guillemets?
Plus sérieusement, pas vraiment de surprise avec ces listes, tu nous les avais déjà joué.
Et là, attention, provocation gratuite : je te met au défi de roll un 5+ avec deux dés plusieurs fois au cours de la partie!
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 05:09:21 ---Plus sérieusement, pas vraiment de surprise avec ces listes, tu nous les avais déjà joué.
--- Fin de citation ---
Non c'est vrai, ce sont les deux listes que je teste en vue du G&S depuis plusieurs semaines maintenant. Mais bon en même temps faut bien ça pour arriver à un truc potable en merco.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 05:09:21 ---Et là, attention, provocation gratuite : je te met au défi de roll un 5+ avec deux dés plusieurs fois au cours de la partie!
--- Fin de citation ---
Et merde... !
Autant je suis capable de relever le Q² Challenge et venir avec 6 listes sans doublon de character... autant ça... je ne pourrais jamais y arriver ;D
Joss:
--- Citation de: Lazy town le 09 avril 2013 à 13:19:45 ---Je demande que ça de jouer 5 fois ashlynn plutot que le galeon ^^
--- Fin de citation ---
Tu verras : l'essayer, c'est l'adopter ;)
Perso, ça reste un de mes casters préférés et lors du tournoi en équipe que j'ai joué avec Yannick et Gustav à Hobby Shop, c'est elle qui est sortie les 3 parties plutôt que Damiano (ce choix aurait d'ailleurs dû me coûter la partie contre Wood s'il ne s'était pas kill boxé tout seul)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique